E

Jeune membre

Inscrit le :22/04/2021
Dernière activité :27/08/2021 à 11:55
Version d'Excel :excel 2020 frança
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Emel61

DateForumSujetExtrait du message
21/06/2021 à 15:38Excel - VBAMacro pour copier des valeurs à la suite d'un tableauJ'ai un classeur excel comportant deux feuilles en pièce jointe. J'aimerais savoir s'il est possible de faire une macro permettant de mettre en avant toutes les nouvelles valeurs supérieures à -2500€ dans la colonne H de la feuille "rapport source" et de copier le numéro correspondant en colonne A p...
25/05/2021 à 14:08Excel - VBA Nommer de manière universelle ses feuilles en VBALorsqu'on code en VBA et qu'on veut faire de notre codage un bouton, comment faut-il nommer ses feuilles pour qu'à chaque fois que le document se renouvelle la code puisse être applicable aux nouveaux noms des feuilles ? J'imagine que "Feuil1" et "Feuil2" ne fonctionnera pas même en admettant que je...
21/05/2021 à 14:01Excel - VBAMacro Excel sélection d'un tableauLorsque je fais une macro et que je sélectionne la totalité d'un tableau avec la commande f8 pour étendre la sélection : est-ce que la macro prendra en charge un tableau avec plus de données pour les prochaines fois ou je vais l'utiliser ...
18/05/2021 à 14:09Excel - VBA Désélectionner des cellules copiéesMa question va peut-être paraître bête mais comment fait-on pour désélectionner une plage de cellules copiée mais qu'on ne veut finalement plus copier ? Parce que je me retrouve à coller n'importe ou et supprimer bêtement par la suite pour que la sélection s'enlève.....
10/05/2021 à 11:32Excel - VBA Extraire une partie de cellule et l'intégrer dans une nouvelle ligneJ'aimerais savoir s'il y a possibilité d'extraire une partie de cellule pour qu'elle se coupe et se colle automatiquement dans la cellule du dessous en insérant une nouvelle ligne ...
06/05/2021 à 15:08Excel - VBA Regrouper les doublonsJ'aimerais savoir si il y a une possibilité de pouvoir mettre toutes les valeurs identiques l'une en dessous de l'autre sur excel ? Pouvoir simplement rapprocher deux lignes ayant un caractère commun afin que le document soit plus lisible ...
28/04/2021 à 11:30Excel - VBAMacro copier coller à la suite d'un tableauJ'ai deux tableaux excel dont un qui est mis à jour chaque jour et l'autre dans lequel je saisi les nouvelles données arrivées. Je veux créer une macro qui me permet de copier coller les lignes que je sélectionne à la suite directe de mon tableau en feuille 2. Le problème est que avec le code suivan...
22/04/2021 à 10:12Excel - VBAMessage d'erreur "Impossible d'éxecuter la macro"J'ai créer une macro sur excel et je l'ai insérer dans mon ruban, le problème est que quand je veux l'éxecuter un message d'erreur s'affiche "Impossible d'éxecuter la macro. Il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur. J'ai essayé d'aller dans les paramètres afin d'autoriser les...