| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/12/2021 à 11:39 | Matzic | Chercher du texte dans une plage de données | Merci à tous ça fonctionne comme je l'entendais ! et merci pours les compléments d'informations Bonne fin d'année... |
| 31/12/2021 à 08:18 | Matzic | Chercher du texte dans une plage de données | Je suis parti en utilisant le code de Thrrybo car c'est celui que je comprends le mieux, merci à toi et merci à tous, ça fonctionne ! Sur la base de ce code, que dois-je ajouter pour que: - Si 1 seul slash alors "Avertissement : un prix n'est pas connu" - Si plusieurs slash alors "Avertissement : de... |
| 31/12/2021 à 08:09 | Matzic | Chercher du texte dans une plage de données | Merci à vous tous pour votre aide Je jette un œil à tout cela et je vous fais un retour ! Bonne journée... |
| 30/12/2021 à 15:30 | Matzic | Chercher du texte dans une plage de données | Je débute VBA mais je bloque sur un truc bête, Je souhaiterai (en cliquant sur un bouton) vérifier si dans une plage de données j'ai un slash (donc pas de nombre dans mon tableau) Si j'ai un slash alors msgbox qui me prévient + descendre en fin de tableau Si je n'en ai pas alors descendre en bas du... |
| 10/05/2021 à 10:55 | Matzic | Masquer colonne selon contenu de la première cellule | Merci pour ton aide et pour ton temps. J'ai réussi à faire fonctionner une macro qui affiche et une qui masque comme je le souhaite. Cependant, je ne jamais travaillé autrement qu'avec les boutons.. je voudrai que les deux macros se mettent en marche lorsque j'ouvre la FEUILLE "2_FACADE", est ce pos... |
| 10/05/2021 à 09:28 | Matzic | Masquer colonne selon contenu de la première cellule | Je me permets de poster sur le forum car j'ai une feuille d'un classeur à laquelle je veux ajouter du VBA et je n'ai aucune idée de comment gérer. Je vous explique mon objectif: J'ai 6 tableaux dans ma feuille qui me permette de compter des menuiseries, les "0" en ligne 3 proviennent d'une autre feu... |