M

Jeune membre

Inscrit le :21/04/2021
Dernière activité :31/12/2021 à 11:39
Version d'Excel :Windows 2019
Lieu :Nancy
Messages
31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Matzic

DateForumSujetExtrait du message
30/12/2021 à 15:30Excel - VBA Chercher du texte dans une plage de donnéesJe débute VBA mais je bloque sur un truc bête, Je souhaiterai (en cliquant sur un bouton) vérifier si dans une plage de données j'ai un slash (donc pas de nombre dans mon tableau) Si j'ai un slash alors msgbox qui me prévient + descendre en fin de tableau Si je n'en ai pas alors descendre en bas du...
10/05/2021 à 09:28Excel - VBAMasquer colonne selon contenu de la première celluleJe me permets de poster sur le forum car j'ai une feuille d'un classeur à laquelle je veux ajouter du VBA et je n'ai aucune idée de comment gérer. Je vous explique mon objectif: J'ai 6 tableaux dans ma feuille qui me permette de compter des menuiseries, les "0" en ligne 3 proviennent d'une autre feu...
27/04/2021 à 15:00Excel - VBAMessage d'erreur VBA "End if sans bloc if"Je débute avec VBA (depuis hier) et j'ai très peu de notions de code. Je veux réaliser une macro qui cherche les données texte écrites en rouge dans un tableau et qui les envoi dans un autre tableau au sein de la même feuille. J'ai déjà réalisé un bout du code mais lorsque je veux l'exécuter , j'ai...
27/04/2021 à 09:04Excel - VBA Colorer cellule selon la date avec plusieurs échéancesJe me permets encore une fois de solliciter votre aide précieuse ! Je vous explique mon "problème": J'ai une bibliothèque de prix avec des prix datant de plusieurs années en arrière et d'autres plus récent. Je voudrai appliquer une MFC selon plusieurs échéances Lorsque la date date de plus de 6 mois...
26/04/2021 à 10:54Excel - VBA Mettre à jour un tableau selon un autre classeur avec VBAJ'ai déjà posté une question la semaine dernière à laquelle on m'a répondu et qui m'a beaucoup aidé. Je découvre VBA depuis quelques jours et je parviens à faire de petites choses, mais la, je suis bloqué. Je vous explique mon "problème": Dans le cadre de mon travail, nous avons un classeur qui comp...
21/04/2021 à 14:43Excel - VBA Mettre à jour les lignes d'une feuille selon d'autres feuillesJe viens de trouver ce forum très intéressant et très réactif. J'ai quelques bases sur Excel et en macro, mais la je n'ai aucune idée qui me vient. Ma question est la suivante: Je possède une bibliothèque de prix avec plusieurs feuilles (selon les types de produit) et j'aimerai regrouper toutes ces...