G

Nouveau venu

Dernière activité :15/07/2024 à 10:26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Geoffrey Augustin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2021 à 13:04Geoffrey AugustinMacro copier certaines plages jusque la derlig pleine avec variable nomUdpate : En farfouillant un peu partout, j'ai réussi à copier et coller les plages d'origine dans les bonnes plages de destinations, mon seul problème maintenant est que je n'arrive pas à trouver comment ne pas copier les lignes comportant des doublons en colonne C du WS de départ. Et je vois pas du...
04/05/2021 à 10:10Geoffrey AugustinMacro copier certaines plages jusque la derlig pleine avec variable nomSurtout si vous pouviez m'expliquer ce serait top, j'aimerai pouvoir comprendre et savoir le refaire moi même. :D...
04/05/2021 à 10:03Geoffrey AugustinMacro copier certaines plages jusque la derlig pleine avec variable nomJ'ai un nouveau problème dans mon codage et je suis toujours en phase de découverte j'essaye de maitriser tour à tour certaines fonctions. J'ai ici, un onglet de destination qui va servir de planning par compagnies, j'aimerai faire en sorte que : - les noms des compagnies qui dans mon fichier Excel...
01/05/2021 à 08:54Geoffrey Augustin Ranger les données d'un formulaire dans une certaine feuille selon la dateAh oui super merci! c'est donc bien ce que je pensais c'est ça ...
30/04/2021 à 21:19Geoffrey Augustin Ranger les données d'un formulaire dans une certaine feuille selon la dateRe Bonjour ! :D J'ai chercher et j'ai fini par entrer une combobox avec la liste des différentes feuilles du classeur. La feuille que je veux compléter avec les donnés étant celle sélectionner dans la combobox, je pense ( sauf si je vraiment pige rien) que mon seul problème est qu'il faudrait que le...
30/04/2021 à 17:45Geoffrey Augustin Ranger les données d'un formulaire dans une certaine feuille selon la dateOui évidement, désolé le voici ...
30/04/2021 à 16:39Geoffrey Augustin Ranger les données d'un formulaire dans une certaine feuille selon la dateJ'ai créer un formulaire VBA permettant d'entrer plusieurs données pour une compagnie d'artiste (nom, jour de jeux, heures de jeux, durée, etc ) pour un festival (je suis stagiaire et j'essaye de me faciliter la tache par du macro VBA que je viens de découvrir). J'aimerai que selon la date sélection...
21/04/2021 à 16:10Geoffrey Augustin Macro pour que certaines valeurs entrent directement dans certaines celluleJ'ai utiliser la macro de GMB, elle marche super bien merci milles fois ...
21/04/2021 à 11:31Geoffrey Augustin Macro pour que certaines valeurs entrent directement dans certaines celluleJe suis totalement novice en macro (j'ai fait la découverte des macros la semaine dernière) et je galère un peu (beaucoup). J'ai créer une macro permettant de dupliquer un modèle en fonction d'une liste d'individus (à l'aide de module trouvés ici); il s'agit de la création de feuilles de routes pour...