Ranger les données d'un formulaire dans une certaine feuille selon la date

Bonjour,

J'ai créer un formulaire VBA permettant d'entrer plusieurs données pour une compagnie d'artiste (nom, jour de jeux, heures de jeux, durée, etc ) pour un festival (je suis stagiaire et j'essaye de me faciliter la tache par du macro VBA que je viens de découvrir).

J'aimerai que selon la date sélectionner dans le formulaire, les données soient entrées dans tel feuille correspondante à la date. J'ai beau chercher j'arrive pas trop à coder ça

Avez vous une solution ? j'ai réussi à créer le formulaire mais les ranger selon la date dans tel feuille correspondante, je sais pas trop comment faire ça ...

Bonjour

Avez vous une solution ?

Si tu ne joins pas ton fichier, ce sera difficile !

Bye !

Oui évidement, désolé le voici :

3feuille1.xlsm (67.63 Ko)

Re Bonjour ! :D

J'ai chercher et j'ai fini par entrer une combobox avec la liste des différentes feuilles du classeur. La feuille que je veux compléter avec les donnés étant celle sélectionner dans la combobox, je pense ( sauf si je vraiment pige rien) que mon seul problème est qu'il faudrait que le Sheets corresponde à la valeur du choix dans la combobox ? Non ?

Je met le fichier là avec le combobox correspondant aux feuilles :

3feuille1.xlsm (62.04 Ko)

Hésitez pas à me dire si je dis de la merde, ça m'aidera à comprendre ce que je saisis pas. :D

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

16feuille-v1.xlsm (66.12 Ko)

Bye !

Ah oui super merci!

c'est donc bien ce que je pensais c'est ça ?

Bonjour

c'est donc bien ce que je pensais c'est ça ?

C'est ça !

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "ranger donnees formulaire certaine feuille date"