GNouveau venuGeoffrey AugustinInscrit le :21/04/2021Dernière activité :15/07/2024 à 10:26Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Geoffrey AugustinDateForumSujetExtrait du message04/05/2021 à 10:03Excel - VBAMacro copier certaines plages jusque la derlig pleine avec variable nomJ'ai un nouveau problème dans mon codage et je suis toujours en phase de découverte j'essaye de maitriser tour à tour certaines fonctions. J'ai ici, un onglet de destination qui va servir de planning par compagnies, j'aimerai faire en sorte que : - les noms des compagnies qui dans mon fichier Excel...30/04/2021 à 16:39Excel - VBA Ranger les données d'un formulaire dans une certaine feuille selon la dateJ'ai créer un formulaire VBA permettant d'entrer plusieurs données pour une compagnie d'artiste (nom, jour de jeux, heures de jeux, durée, etc ) pour un festival (je suis stagiaire et j'essaye de me faciliter la tache par du macro VBA que je viens de découvrir). J'aimerai que selon la date sélection...21/04/2021 à 11:31Excel - VBA Macro pour que certaines valeurs entrent directement dans certaines celluleJe suis totalement novice en macro (j'ai fait la découverte des macros la semaine dernière) et je galère un peu (beaucoup). J'ai créer une macro permettant de dupliquer un modèle en fonction d'une liste d'individus (à l'aide de module trouvés ici); il s'agit de la création de feuilles de routes pour...Forums