S

Nouveau venu

Dernière activité :15/10/2021 à 10:33
Version d'Excel :2016 FR
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Skydash

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2021 à 14:50SkydashInputBox avec des boutons en propositionsDécidement c'est fort compliqué à comprendre les userform .. J'ai un peu modifié votre code pour l'adapter au mien mais je coince pas mal. En ayant remis la même chose que vous , de mon coté le userform il applique LA MEME valeur à toutes les cellules vides et ne se réouvre pas à chaque détection de...
24/09/2021 à 09:25SkydashInputBox avec des boutons en propositionsBonjour ! C'est paaaaaaaaaaarfait ! Ce genre de chose me convient absolument ! Je vais un peu chipoter pour comprendre le userform et le modifier afin de pouvoir l'adapter a diverses situations ( comme je suis autoditacte ça va m'occuper encore pendant un moment ! ) Merci beaucoup ...
23/09/2021 à 16:09SkydashInputBox avec des boutons en propositionsJ'aimerai gagner du temps en remplissant des cellules vides par une possibilité de différentes valeurs textes. Pour ce faire j'aimerai savoir si c'est possible d'ouvrir une input ou msg box ayant une proposition de ces textes dans des boutons où il me restera plus qu'a cliquer sur les boutons corres...
22/09/2021 à 11:40SkydashOuvrir une transaction SAP précise et extraire les données dans ExcelJ'entend par SAP GUI le fait de pouvoir écrire un script dans le GUI *...
22/09/2021 à 11:27SkydashOuvrir une transaction SAP précise et extraire les données dans ExcelBonjour membres du forum, J'aimerai savoir si c'est possible d'ouvrir via un code VBA le logiciel SAP, d' ouvrir une transaction précise, d'y entrer chaque fois les mêmes paramètres puis de sélectionner toute les informations et les coller dans un fichier EXCEL. En gros, ce que j'aimerai bien faire...
22/06/2021 à 15:37Skydash Mettre 2 fenetres Excel côte à côte en VBAJe viens d'essayer et ça marche !! Un graaaaaand merci ! Ce code va m'aider pour pas mal de chose...
22/06/2021 à 14:59Skydash Mettre 2 fenetres Excel côte à côte en VBAJe suis en train de créer un outil pour mon boulot et il est quelque peu ...épileptique ... En gros à l'aide d'une macro en VBA dans un premier fichier ( que je vais nommé A) , j'ouvre un second fichier (B) qui est un catalogue se trouvant dans un répertoire de mon ordi. A et B vont communiquer entr...