S

Nouveau venu

Dernière activité :15/10/2021 à 10:33
Version d'Excel :2016 FR
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Skydash

DateForumSujetExtrait du message
23/09/2021 à 16:09Excel - VBAInputBox avec des boutons en propositionsJ'aimerai gagner du temps en remplissant des cellules vides par une possibilité de différentes valeurs textes. Pour ce faire j'aimerai savoir si c'est possible d'ouvrir une input ou msg box ayant une proposition de ces textes dans des boutons où il me restera plus qu'a cliquer sur les boutons corres...
22/09/2021 à 11:27Excel - VBAOuvrir une transaction SAP précise et extraire les données dans ExcelBonjour membres du forum, J'aimerai savoir si c'est possible d'ouvrir via un code VBA le logiciel SAP, d' ouvrir une transaction précise, d'y entrer chaque fois les mêmes paramètres puis de sélectionner toute les informations et les coller dans un fichier EXCEL. En gros, ce que j'aimerai bien faire...
22/06/2021 à 14:59Excel - VBA Mettre 2 fenetres Excel côte à côte en VBAJe suis en train de créer un outil pour mon boulot et il est quelque peu ...épileptique ... En gros à l'aide d'une macro en VBA dans un premier fichier ( que je vais nommé A) , j'ouvre un second fichier (B) qui est un catalogue se trouvant dans un répertoire de mon ordi. A et B vont communiquer entr...