G

Jeune membre

Inscrit le :14/04/2021
Dernière activité :05/12/2023 à 18:53
Version d'Excel :PC 365 français
Lieu :France
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gargen26

DateForumSujetExtrait du message
04/08/2021 à 17:27Google Sheets Affichage d'une valeur calculée au format monétaire EuroJe rencontre un petit problème. Dans appscript, j'opère un calcul simple (addition/soustraction de valeurs présente dans une feuille de calcul) avec la formule : var monoldsol = formSi.getRange("H8").getValue()-formSi.getRange("D8").getValue()+formSi.getRange("F8").getValue() je souhaite renvoyer le...
22/07/2021 à 19:10Google Sheets Google Sheet - Export CSV - caractères accentuésJe dois arriver à exporter une plage dynamique d'une feuille G.sheet au format csv délimité par tabulation afin de pouvoir importer les données ainsi obtenues dans une application Vfp9 (Visual Foxpro). Pour cela pas de problème en passant par la copie de l'adresse de la feuille et en ajoutant les pa...
02/07/2021 à 10:06Google Sheets Surligner la ligne activeDébutant en Sheets, je suis bloqué sur un problème probablement "simple". En effet, je voudrais pouvoir surligner l'entièreté (mise en forme conditionnelle) d'une ligne sur laquelle j'aurais sélectionné une cellule quelconque. J'utilise cette option dans Excel avec succès mais pour cela j'ai un code...
14/04/2021 à 18:49Excel - VBAPack 92 fonctions - VBA - DatePickerJe viens de découvrir le pack en question que je viens de charger et installer aujourd'hui selon la procédure proposée. C'est superbe MAIS (il y a toujours un mais) quand je veux dans un formulaire ouvrir le DatePicker avec ou sans paramètres, j'obtiens comme message d'erreur : J'ai testé le colorpi...