T

Jeune membre

Dernière activité :31/05/2021 à 09:18
Version d'Excel :Excel 2016-fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tom_Tom91

DateForumSujetExtrait du message
25/05/2021 à 09:56Excel - VBA Mot de passe oubliéJ'ai oublié le mot de passe de mon classeur excel . Par conséquent je ne peux plus y accéder ni ouvrir l'editeur VBA pour insérer un code pouvant trouver mon mot de passe . Comment résoudre ce problème ? Cordialement...
11/05/2021 à 11:05Excel - VBAAutomatisation mail avis clientJe cherche à envoyer automatiquement un mail de demande d'avis au client avec le bon lien de l'agence auquel mon salarié est en poste( CF paramètres dans fichier frais). Pour envoyer le mail il faut remplir 2 conditions: envoyer si date de déblocage des fonds+ avis client "oui" ( dans les autres cas...
29/04/2021 à 14:58Excel - VBA Boucle VBA avec conditions pour envoyer un mailToujours dans le cadre de mon stage je dois concevoir un code VBA me permettant d'envoyer un mail une fois que dans ma cellule la date du règlement y est inscrite (je souhaite que ça envoie un seul mail à la personne). Pour essayer de répondre à cela j'ai inséré à coté de la date de règlement une co...
12/04/2021 à 11:18Excel - VBA Si vide ne pas envoyer /Si non vide envoyerDans le cadre de mon stage, je dois réaliser un code VBA me permettant d'envoyer comme indiqué dans le titre une information d'un classeur à un autre si et seulement si ma cellule n'est pas vide. Exemple: dans le Classeur_Source la cellule AD8 n'est pas vide alors je souhaite l'envoyer dans le Class...