Lancer une macro automatiquement selon plusieurs conditions

Bonjour,

Je m'en remet encore à vous pour quelque chose que je n'arrive pas depuis tout à l'heure.

Dans ma feuille calendrier module CalMaintSimp il y a 3 codes se servant du calendrier mais n'ayant pas le même objectif.

-Maintenance: permet d'afficher selon l'année, l'ID MACHINE et l'ID personnel les maintenances prévues (pour lancer ma macro il faut que ces combinaisons soient réunis.

-MaintenancePersonnel: Affiche en fonction de l'année et l'id personnel toutes les maintenances effectuées par l'ouvrier (2 conditions)

-MaintenanceAnnée: Affiche toutes les maintenances de l'année choisie (1 condition)

Avec Loureed dans un autre sujet nous avons parlé de cela mais comment réaliser cela? (j'ai tenté dans la feuille calendrier en vain)

En vous remerciant à l'avance.

Cordialement,

Tom

8calendrier.zip (516.35 Ko)

Bonjour

Même sujet qu'ici ? https://forum.excel-pratique.com/excel/remplacer-boutons-macro-par-un-lancement-automatiques-des-cod...

Si oui, pourquoi ne pas rester sur ce fil avec l'evolution du projet ?

Cordialement

Bonjour Dan,

Oui cela concerne le même sujet. En effet au lieu de créé un autre sujet similaire je voulais d'abord cloturé celui-ci pour en refaire un avec mon avancement.

Je vous prie de m'excuser pour les désagréments causés.

En vous remerciant à l'avance.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "lancer macro automatiquement conditions"