d

Jeune membre

Inscrit le :11/04/2021
Dernière activité :26/03/2023 à 12:22
Version d'Excel :2010 fr
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par danunzio

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2023 à 19:52danunzioCopier des valeurs d'une feuille à une autre dans un même classeurDésolé pour le temps de réponse, mais ma demande était impossible car dans une feuille j'ai les noms et prénoms dans la même colonne, et dans l'autre, les noms et prénoms dans 2 colonnes distinctes. Il n'y a pas vraiment de confidentialité dans ce dossier, si j'avais mis Pierre DURAND ou Gérard DUPO...
01/03/2023 à 20:21danunzioCopier des valeurs d'une feuille à une autre dans un même classeurOui, c'est plus simple avec un fichier, alors je l'ai réduit en poids au maximum. Pour faire simple, je veux simplement récupérer la référence du casier ZN (colonne 4) correspondant à un nom (+ prénom car doublon pour certains noms !) de la feuille "CASIERS ELIS" et la copier sur la ligne possédant...
01/03/2023 à 09:47danunzioCopier des valeurs d'une feuille à une autre dans un même classeurJe recherche un codage sans doute très simple, ou peut-être juste une formule excel ?!!! J'ai dans un classeur plusieurs feuilles et des formulaires. Dans une feuille nommée "personnel", j'ai une liste de noms dans la colonne 1 (démarrant en ligne 4) et une référence qui doit s'ajouter en colonne 50...
16/01/2023 à 20:00danunzioProbléme de format de date entre VBA et BDDC'est excellent !!!! Merci Bart ! Comment fait-on pour donner une note à un membre sur ce forum ???? Un énorme merci, pro et réactif. Cordialement, Gabriel...
15/01/2023 à 11:58danunzioProbléme de format de date entre VBA et BDDC'est magnifique BsAlv !! Désolé de te prendre du temps, mais j'aime bien comprendre plutôt que de recopier bêtement le code. Si je pouvait avoir une explication plus détaillée pour comprendre ce codage, ce serait super ! En revanche, cela fonctionne bien, mais si je ne connais pas la date d'entrée...
14/01/2023 à 11:39danunzioProbléme de format de date entre VBA et BDDDésolé, mais ça ne fonctionne pas ... Merci quand même pour ton intérêt...
10/01/2023 à 10:57danunzioProbléme de format de date entre VBA et BDDJ'y avait pensé Rag02700, mais il aurait fallu que je modifie tous mes codes .... Merci quand même, mais BsAlv m'a trouvé la solution qui fonctionne super bien, super boulot !! Par contre Rag02700, le CDate fonctionne bien, mais si je l'applique sur DateEntrée et sur DateSortie, et que je laisse le...
07/01/2023 à 11:52danunzioProbléme de format de date entre VBA et BDDPour la seconde question, effectivement, pas évident de comprendre. Quand on passe par le tableau de bord, recherche en tant qu'administrateur, dans le champ "recherche" en haut, si je rentre un nom, je peux faire apparaitre le prénom en cliquant sur la flèche de sélection sur la droite du champ. Il...
05/01/2023 à 11:27danunzioProbléme de format de date entre VBA et BDDPas trop à l'aise avec le VBA, j'ai tout de même créé un petit fichier pour une gestion de vestiaires dans une entreprise. D'après le fichier joint, voici mes différentes difficultés: 1- Quand je rentre une date d'entrée ou de sortie dans le formulaire (tableau de bord puis Administrateur et/ou Crée...
12/04/2021 à 10:42danunzioRemplir 2 combobox dans un formulaire avec un premier critère puis un autreVoici l’exposé de mon problème : J’ai créé un classeur pour la gestion de personnel, tenues et vestiaires pour une industrie pharmaceutique. Dans ce classeur j’ai : Feuille « PERSONNEL » avec plus de 600 lignes et 56 colonnes Feuille « Tableau de bord » avec tous les boutons créer, consulter, modifi...