Remplir 2 combobox dans un formulaire avec un premier critère puis un autre

Bonjour la Communauté,

Voici l’exposé de mon problème :

J’ai créé un classeur pour la gestion de personnel, tenues et vestiaires pour une industrie pharmaceutique. Dans ce classeur j’ai :

  • Feuille « PERSONNEL » avec plus de 600 lignes et 56 colonnes
  • Feuille « Tableau de bord » avec tous les boutons créer, consulter, modifier ou imprimer une fiche par le biais de formulaires
  • Feuille « Listes » où je vais chercher les infos pour remplir mes combobox
  • Feuille « Vestiaires » avec plusieurs colonnes dont :
    • Colonne A : vestiaires libres ZN
    • Colonne B : Liste complète des vestiaires Zone Noire (ListeVestiaireZn)
    • Colonne C : Visualisation avec des couleurs « occupé » ou « libre » pour Zone Noire
    • Colonne D : Vestiaires libres ZB
    • Colonne E : Liste complète des vestiaires Zone Blanche (ListeVestiaireZb)
    • Colonne F : Visualisation avec des couleurs « occupé » ou « libre » pour Zone Blanche
    • Colonne O : Liste des zones HZN, FZN, HZB, FZB pour remplir la première combobox du formulaire de recherche par numéro de vestiaire. La seconde combobox s’alimente en fonction de la première, selon la zone définie :
  • Exemple, si: Combobox_Zone = HZN Combobox_vestiaire = ListVestiaireHzn
  • Si : Combobox_Zone = FZB Combobox_vestiaire = ListVestiaireFzb
  • Les combobox « Combobox_Zone » et « Combobox_vestiaire » sont donc alimentées par la feuille « Vestiaires ». Ensuite, je dois remplir les textbox avec des valeurs qui sont dans la feuille « PERSONNEL » et selon le résultat des colonnes « J » correspondant aux vestiaires ZN occupés et « M » correspondant aux vestiaires ZB occupés.
  • J’ai essayé différents codes, mais je n’arrive pas à remplir les textbox de mon formulaire (photo jointe) !!! Si quelqu’un peut m’aider ?

Désolé, je ne peux pas fournir le fichier, trop gros pour ce forum …

formulaire recherche vestiaire
Rechercher des sujets similaires à "remplir combobox formulaire premier critere puis"