d

Jeune membre

Inscrit le :11/04/2021
Dernière activité :26/03/2023 à 12:22
Version d'Excel :2010 fr
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par danunzio

DateForumSujetExtrait du message
01/03/2023 à 09:47Excel - VBACopier des valeurs d'une feuille à une autre dans un même classeurJe recherche un codage sans doute très simple, ou peut-être juste une formule excel ?!!! J'ai dans un classeur plusieurs feuilles et des formulaires. Dans une feuille nommée "personnel", j'ai une liste de noms dans la colonne 1 (démarrant en ligne 4) et une référence qui doit s'ajouter en colonne 50...
05/01/2023 à 11:27Excel - VBAProbléme de format de date entre VBA et BDDPas trop à l'aise avec le VBA, j'ai tout de même créé un petit fichier pour une gestion de vestiaires dans une entreprise. D'après le fichier joint, voici mes différentes difficultés: 1- Quand je rentre une date d'entrée ou de sortie dans le formulaire (tableau de bord puis Administrateur et/ou Crée...
12/04/2021 à 10:42Excel - VBARemplir 2 combobox dans un formulaire avec un premier critère puis un autreVoici l’exposé de mon problème : J’ai créé un classeur pour la gestion de personnel, tenues et vestiaires pour une industrie pharmaceutique. Dans ce classeur j’ai : Feuille « PERSONNEL » avec plus de 600 lignes et 56 colonnes Feuille « Tableau de bord » avec tous les boutons créer, consulter, modifi...