| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/04/2021 à 23:24 | Gagaco | Voir si les objectifs sont réalisés à une date données (avance/retard) | Je fais un fichier de suivi de suivi de tâche, avec des objectifs de réalisation à une date donnée. J'aimerais voir si mes objectifs sont réalisés ou non (si j'en avais 3 prévus pour le 29/04, en ai-je bien 3 réalisés ?). Avec la formule nb.si.ens, j'arrive à avoir le retard, c'est à dire si l'objec... |
| 13/04/2021 à 10:44 | Gagaco | SI avec plusieurs conditions et/ou? | Merci beaucoup!... |
| 13/04/2021 à 10:36 | Gagaco | SI avec plusieurs conditions et/ou? | Je voudrais trouver une formule pour calculer la priorisation (I) comme suit: Si G et H = oui alors 1 Si G ou H = oui alors 2 Si G et H = non alors 3 Il faudra ensuite que je fasse glisser la formule sur les lignes du dessous. Auriez-vous des suggestions de formules s'il vous plait ? Je ne maîtrise... |
| 31/03/2021 à 10:36 | Gagaco | Calculer somme si + date OU rechercheV ? | Effectivement, la date de la colonne G devait être la même que dans la colonne D et afficher 100% en E. Cela fonctionne, merci beaucoup... |
| 31/03/2021 à 09:53 | Gagaco | Calculer somme si + date OU rechercheV ? | Merci pour ta réponse, le SOMMEPROD semble effectivement adapté ! Je dois bien tirer J vers le bas ensuite. Cepedant, je vois que ça n’affiche pas vraiment le bon résultat partout, je ne comprends pas pourquoi… Quelques exemple pour le 07/04 et 13/04: As-tu une idée de ce qu'il faudrait modifier ? M... |
| 31/03/2021 à 00:38 | Gagaco | Calculer somme si + date OU rechercheV ? | J'aimerais créer une courbe avec comme : - Abscisse : date - Ordonnée : chiffres Je voudrais créer un suivi cumulé permettant de comparer des objectifs espérés et objectifs réalisés, en fonction des dates. Dans ma colonne J, je voudrais afficher le nombre de cas effectués à 100% dans la colonne E, A... |
| 30/03/2021 à 09:33 | Gagaco | Calculer DATEDIF incluant des dates futures | Effectivement l'erreur venait d'ici ! Merci beaucoup pour votre aide :) Bonne journée... |
| 29/03/2021 à 16:39 | Gagaco | Calculer DATEDIF incluant des dates futures | Malheureusement cela ne fonctionne pas lorsque l'on est à 100% d'avancement, la cellule indique toujours le nombre de jours de retard au lieu de 0..... |
| 29/03/2021 à 15:59 | Gagaco | Calculer DATEDIF incluant des dates futures | Merci, cela a bien pris en compte les dates futures! En revanche, comment pourrais-je intégrer le fait qu'il faille mettre "0" lorsque les 100% ont été atteint ? Merci... |
| 29/03/2021 à 15:32 | Gagaco | Calculer DATEDIF incluant des dates futures | Je dois calculer des écarts de dates afin de voir le nombre de jours d'avance et de retard. J'a utilisé la formule suivante: =SI(U6<100;(DATEDIF(N6;MAINTENANT();"d"));"0"). U est ma colonne "% d'avancement". N est la colonne "date de fin prévue" Je voudrais afficher le nombre de jours de retard l... |