Voir si les objectifs sont réalisés à une date données (avance/retard)

Bonjour,

Je fais un fichier de suivi de suivi de tâche, avec des objectifs de réalisation à une date donnée. J'aimerais voir si mes objectifs sont réalisés ou non (si j'en avais 3 prévus pour le 29/04, en ai-je bien 3 réalisés ?). Avec la formule nb.si.ens, j'arrive à avoir le retard, c'est à dire si l'objectif du jour n'est pas atteint. Cependant, cela ne prend pas en compte l'avance (si j'ai réalisé plus que mes objectifs prévus).

Prenons par exemple la date d'aujourd'hui, 29/04. Dans mon fichier, j'aimerais voir le nombre de tâches réalisées à cette date. La colonne % effectué indique que 3 tâches ont été terminé quand je la regarde aujourd'hui. Cependant, mon "réalisé cumulé" n'en compte que 2, car j'ai réalisé une des tâches en avance.

Quelle formule pourrais-je mettre en colonne "réalisé" et/ou "réalisé cumulé" pour prendre en compte à la fois l'avance et le retard, entre autre, ce qui réellement fait à une date donnée ?

J'avais également essayé la formule =SOMMEPROD, qui me donnait le même résultat, mais pas l'avance.

Merci pour vos réponses

Bonjour Gagaco

Vous être pressé semble t'il

Merci de lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] et notamment

• Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Merci de votre compréhension

Rechercher des sujets similaires à "voir objectifs realises date donnees avance retard"