G

Jeune membre

Inscrit le :29/03/2021
Dernière activité :12/09/2022 à 18:35
Version d'Excel :Windows 10 FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gagaco

DateForumSujetExtrait du message
29/04/2021 à 23:24Excel - VBAVoir si les objectifs sont réalisés à une date données (avance/retard)Je fais un fichier de suivi de suivi de tâche, avec des objectifs de réalisation à une date donnée. J'aimerais voir si mes objectifs sont réalisés ou non (si j'en avais 3 prévus pour le 29/04, en ai-je bien 3 réalisés ?). Avec la formule nb.si.ens, j'arrive à avoir le retard, c'est à dire si l'objec...
13/04/2021 à 10:36Excel - VBA SI avec plusieurs conditions et/ou?Je voudrais trouver une formule pour calculer la priorisation (I) comme suit: Si G et H = oui alors 1 Si G ou H = oui alors 2 Si G et H = non alors 3 Il faudra ensuite que je fasse glisser la formule sur les lignes du dessous. Auriez-vous des suggestions de formules s'il vous plait ? Je ne maîtrise...
31/03/2021 à 00:38Excel - VBA Calculer somme si + date OU rechercheV ?J'aimerais créer une courbe avec comme : - Abscisse : date - Ordonnée : chiffres Je voudrais créer un suivi cumulé permettant de comparer des objectifs espérés et objectifs réalisés, en fonction des dates. Dans ma colonne J, je voudrais afficher le nombre de cas effectués à 100% dans la colonne E, A...
29/03/2021 à 15:32Excel - VBA Calculer DATEDIF incluant des dates futuresJe dois calculer des écarts de dates afin de voir le nombre de jours d'avance et de retard. J'a utilisé la formule suivante: =SI(U6<100;(DATEDIF(N6;MAINTENANT();"d"));"0"). U est ma colonne "% d'avancement". N est la colonne "date de fin prévue" Je voudrais afficher le nombre de jours de retard l...