Jeune membre

Dernière activité :24/06/2010 à 12:22
Version d'Excel :2003 FR / 2007 EN
Emploi :DataBase Manager SAP
Lieu :Bruxelles - Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Escape

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2010 à 15:09Escape Comment copier uniquement le format conditionnel ?Un grand Merci pour ta réponse rapide et bien détaillée. Je viens de faire le test avec Excel 2007 (au bureau ) et le résultat est impeccable. J'avais un petit doute en réouvrant mon fichier avec Excel 2003 mais tout est OK. Escape...
10/01/2010 à 13:06Escape Comment copier uniquement le format conditionnel ?Je cherche une astuce pour copier uniquement le format conditionnel d'une cellule dans de nombreuses autres. J'était persuadé que cette option existait dans "Collage Spécial" mais pas de chance elle n'est pas proposée Via le bouton "Reproduire la mise en forme" Excel reproduit toute la mise en forme...
02/09/2009 à 07:38Escape Comment enlever des images et des lignes invisbles ?@ Dubois J'ai essayé la version 4 de ta macro menage le nombre d'objets invisibles est impressionant (1571) je n'en ai aucun à conserver ... je continue de répondre aux questions/conseils OK OK ... et je sors automatiquement de la macro A quel moment faut-il faire "Suppr" pour supprimer les objets ...
31/08/2009 à 23:24Escape Comment visualiser toutes les cellules protégées ?Magnifique, Si avec toutes TES astuces je n'obtiens pas une grosse augmentation/prime je prends ma prépension Merci pour ta patience Je clôture le message comme [Résolu]. Bonne soirée/nuit & @ + sur ce sympathique forum d'entraide. Escape...
31/08/2009 à 23:10Escape Comment visualiser toutes les cellules protégées ?@ Maître Dubois, Ton statut de "Maître Excel" est bien mérité. Un grand merci pour cette seconde réponse ultra rapide. J'ai testé ta macro (après adaptation de la plage) et je te confirme quelle fonctionne très bien (mais la couleur verte obtenue ne me plait pas beaucoup, elle est trop dure/forte )...
31/08/2009 à 22:02Escape Comment visualiser toutes les cellules protégées ?Y a t'il, comme pour les formules CTRL+" , une astuce pour visualiser et/ou sélectionner facilement toutes les cellules - protégées (ou non protégées) dans une feuille Excel ou - avec le format "verrouillée" Mon but : changer (avant de protéger la feuille) la couleur de remplissage en vert pour tout...
31/08/2009 à 21:31Escape Comment enlever des images et des lignes invisbles ?@ Dubois, Ton statut de " Maître Excel " est bien mérité. Un grand merci pour ta réponse ultra rapide. Demain (au boulot) j'essayerai la version 4 de ta macro menage . Bonne soirée & @ + sur ce sympathique forum d'entraide. Je ne manquerais pas de clôturer ce message en fonction du résultat obtenu....
31/08/2009 à 20:25Escape Comment enlever des images et des lignes invisbles ?J'ai reçu un fichier Excel qui contient énormément d'images et de lignes (shape) invisibles. Elles sont toutes réduites à un point ou à un morceau de ligne de maximum 1 cm. En sélectionnant tout (CTRL+A) quelques unes apparaissent mais il y en a des centaines si pas plus. Comment les enlevez toutes...
11/08/2009 à 22:44Escape Comment récupérer le nom d'une feuille ?@ Nad-Dan & @ V_Elbie Bonjour / Bonsoir, C'est incroyabe ce que l'on peut apprendre sur ce SUPER site. Que de temps perdu depuis longtemps, mais maintenant avec toutes vos astuces je vais avoir du temps libre pour des loisirs. Encore mille MERCI pour votre aide. Amicalement & @ bientôt pour de nouve...
11/08/2009 à 20:47Escape Comment récupérer le nom d'une feuille ?@ Nad-Dan Bonjour / Bonsoir Encore mille MERCI pour ton aide J'ai testé la formule =RECHERCHEV(CNUM(STXT(CELLULE("filename";$A$1);TROUVE("]";CELLULE("filename";$A$1))+1;2));Eleves!A4:B29;2;0) mais elle ne fonctionne pas en combinaison avec RECHERCHEV Par contre la formule =CNUM(STXT(CELLULE("fil...
11/08/2009 à 00:48AdrienHeiser Gestion de ma collectionJe pense qu'ici vous trouverez de quoi compléter votre collection @ + Escape...
10/08/2009 à 23:22Escape Comment récupérer le nom d'une feuille ?Merci pour cette réponse rapide Voici une copie écran de mon problème (impossible de joindre mon fichier Excel 1,2 mo) La cellule B1 contient actuellement la valeur cachée 5 qui est = au nom de la feuille Je cherche à remplacer dans la formule éditée en J2 =RECHERCHEV( B1 ;Elèves!A$4:B$29;2;FAUX) pa...
10/08/2009 à 22:15Escape Comment récupérer le nom d'une feuille ?Bonjour @ tous Voici ma 1ère question sur ce sympathique forum Je cherche en vain à récupérer le nom d'une feuille pour l'utiliser comme 'valeur_cherchée' dans une formule 'recherchev' Explication : Gestion des bulletins dans un établissement scolaire de 55 classes / 700 élèves J'ai créé un fichier...