Jeune membre

Dernière activité :24/06/2010 à 12:22
Version d'Excel :2003 FR / 2007 EN
Emploi :DataBase Manager SAP
Lieu :Bruxelles - Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Escape

DateForumSujetExtrait du message
10/01/2010 à 13:06Excel - VBA Comment copier uniquement le format conditionnel ?Je cherche une astuce pour copier uniquement le format conditionnel d'une cellule dans de nombreuses autres. J'était persuadé que cette option existait dans "Collage Spécial" mais pas de chance elle n'est pas proposée Via le bouton "Reproduire la mise en forme" Excel reproduit toute la mise en forme...
31/08/2009 à 22:02Excel - VBA Comment visualiser toutes les cellules protégées ?Y a t'il, comme pour les formules CTRL+" , une astuce pour visualiser et/ou sélectionner facilement toutes les cellules - protégées (ou non protégées) dans une feuille Excel ou - avec le format "verrouillée" Mon but : changer (avant de protéger la feuille) la couleur de remplissage en vert pour tout...
31/08/2009 à 20:25Excel - VBA Comment enlever des images et des lignes invisbles ?J'ai reçu un fichier Excel qui contient énormément d'images et de lignes (shape) invisibles. Elles sont toutes réduites à un point ou à un morceau de ligne de maximum 1 cm. En sélectionnant tout (CTRL+A) quelques unes apparaissent mais il y en a des centaines si pas plus. Comment les enlevez toutes...
10/08/2009 à 22:15Excel - VBA Comment récupérer le nom d'une feuille ?Bonjour @ tous Voici ma 1ère question sur ce sympathique forum Je cherche en vain à récupérer le nom d'une feuille pour l'utiliser comme 'valeur_cherchée' dans une formule 'recherchev' Explication : Gestion des bulletins dans un établissement scolaire de 55 classes / 700 élèves J'ai créé un fichier...