| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/01/2022 à 18:45 | LGsodic | Recopie et transfert automatique | Merci de votre réponse si rapide. Tant pis je sècherai leurs larmes. Bonne soirée... |
| 07/01/2022 à 17:31 | LGsodic | Recopie et transfert automatique | Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Après 1 semaine d'essai, mes 2 collaboratrices trouve le nouveau tableau "super" !! L'année commence bien pour elle. Bonne nouvelle. Est ce possible de le partager avec la fonction "partager le classeur (hérité)" afin qu'elles puissent... |
| 30/12/2021 à 10:33 | LGsodic | Recopie et transfert automatique | Je viens de regarder le fichier, mais je ne retrouve pas dans les tableaux de saisie des entrèes d'ordres mensuelles toutes les colonnes que j'avais ajouté. Comment puis je les ajouter ? Merci... |
| 29/12/2021 à 19:02 | LGsodic | Recopie et transfert automatique | Merci jfl je teste ça demain matin. bonne soirée et merci... |
| 29/12/2021 à 18:06 | LGsodic | Recopie et transfert automatique | Re bonjour JFL, En fait, j'avais épuré le tableau d'origine pour en faciliter la lecture pensant, en bon utilisateur d'excel, qu'une simple recopie me permettrait de reconstituer les colonnes non nécessaires aux 2 autres. Je ne connaissais pas l'existence de Query et son fonctionnement. Je ne m'y se... |
| 29/12/2021 à 17:09 | LGsodic | Recopie et transfert automatique | J'ai essayé de rajouter des colonnes, mais il me les affiche dans l'onglet commandes posées/livrées au lieu de entrée de commandes. J'ai merdé c'est sur mais j'ai essayé et j'ai commencé à découvrir Query. Les colonnes à "figer" sont bien celles dans l'onglet commandes posées/livrées. Je ne comprend... |
| 29/12/2021 à 15:37 | LGsodic | Recopie et transfert automatique | Oui tu as raison GMB. Toutes mes excuses à JFL. Le message reste identique et le résultat est néanmoins TOP ... |
| 29/12/2021 à 14:49 | LGsodic | Recopie et transfert automatique | Le résultat est bluffant !!! J'adore. Quelle incidence si je rajoute des colonnes ou si je renomme les colonnes ou si je les déplace ? Qu'est ce que je dois faire pour créer un onglet par mois ? Puis je simplement recopier l'onglet précédent ? Merci BCP !!!... |
| 28/12/2021 à 19:41 | LGsodic | Recopie et transfert automatique | Impressionné de la vitesse à laquelle tu as trouvé une solution. Je regarde ça demain si je peut l'utiliser pour préparer les docs pour mes collaboratrices. Merci... |
| 28/12/2021 à 18:40 | LGsodic | Recopie et transfert automatique | Merci de vous intéresser à notre problème. Le numéro de facture est rentré manuellement quand c'est expédié ou livré merci... |
| 28/12/2021 à 17:03 | LGsodic | Recopie et transfert automatique | Bonjour à tous les exceliens, Je suis à la recherche d’infos ou d’aide. J’utilise excel tous les jours pour des fonctions de base mais j’arrive au bout de mes capacités. Je suis le gérant d’une petite entreprise mais je n’arrive pas à simplifier la vie de mes collaboratrices avec un outil évitant de... |
| 31/03/2021 à 18:51 | LGsodic | Tri automatique par date | Joco, ça marche !!... |
| 31/03/2021 à 18:21 | LGsodic | Tri automatique par date | J'ai fait tout bien comme tu m'as dis. La macro fonctionne mais elle n'est pas automatique dans ma feuille alors que dans la tienne ça marche parfaitement ! Je dérape ... |
| 25/03/2021 à 18:00 | LGsodic | Tri automatique par date | Whaou je ne peux pas l'essayer de suite mais à lire ça paraît simple. Essai demain matin. j'ai hâte... |
| 25/03/2021 à 15:54 | LGsodic | Tri automatique par date | Merci Evolm, mais la je ne sais pas faire du tout non plus. Merci pour ton temps. Loic... |
| 25/03/2021 à 15:39 | LGsodic | Tri automatique par date | Merci Evolm, mais mon souhait est que le tri se fasse sans interaction, c'est à dire sans bouton. Dès qu'une nouvelle commande arrive elle est automatiquement triée. Je ne sais même pas si c'est possible... Loic... |
| 25/03/2021 à 14:58 | LGsodic | Tri automatique par date | Bonjour à tous, J'utilise Excel depuis 20 ans mais je n'ai jamais eu à utiliser beaucoup de formules. Je rame donc comme un dingue pour faire quelque chose qui me parait simple. Je colle avec liaison des cellules du classeur "commandes.xlsx" vers le classeur "classement commandes.xlsx" (date de comm... |