| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/06/2021 à 08:41 | carlaff | Gestion salariale | Désolé de cette réponse tardive. Nous avons essayé cela fonctionne parfaitement. Nous vous remercions de votre réponse ainsi que de votre réactivité. Excellente journée... |
| 01/06/2021 à 09:27 | carlaff | Gestion salariale | Dans le cadre d'un projet universitaire nous avons réalisé un application Excel qui à pour objectif la planification salarial. Arrivant à la fin de notre projet nous bloquons sur un dernier planning, c'est pour cela que nous avons besoin de vos expertises. Pour explication nous avons plusieurs feuil... |
| 16/03/2021 à 13:28 | carlaff | Copier coller des valeurs selon une date | Super, merci pour tous... |
| 16/03/2021 à 10:54 | carlaff | Copier coller des valeurs selon une date | Je ne pensais pas faire comme cela mais je trouve ça plutôt bien. Merci beaucoup. Je vais essayé de comprendre le code pour pourvoir l'appliquer sur l'ensemble des services. Une dernière question le code est t'il en lien avec la feuille volumétrie ou calcul t'il tous seul les NB.SI.ENS ? Merci encor... |
| 16/03/2021 à 10:22 | carlaff | Copier coller des valeurs selon une date | Je viens de voir votre message, je pense que je m'étais mal exprimé puisque je vous avez dit "Ayant un fichier entier j'ai seulement fait un copier coller pour que vous ayez un visuel et une compréhension un peu plus claire." Désolé Merci beaucoup en tous cas après moi je l'adapterais en fonction de... |
| 16/03/2021 à 10:18 | carlaff | Copier coller des valeurs selon une date | J'ai commencé une petite boucle avec le while qui permet de venir chercher la date. Pour faciliter la chose j'ai copier coller la date de la feuille extract qui se mettra directement à jour en fonction de l'extraction importer. Seulement je ne sais pas définir quelles données copier en fonction de l... |
| 16/03/2021 à 09:39 | carlaff | Copier coller des valeurs selon une date | Merci de votre réponse. Concernant la première question, la formule du NB.SI est une formule de mon fichier de base. Ne pouvant pas déposer mon fichier en public j'ai copier coller le tableau sur un classeur vierge, les formules sont donc en liaison avec mon fichier "original". La différence entre l... |
| 15/03/2021 à 19:15 | carlaff | Copier coller des valeurs selon une date | Je vous ai mis une partie de l'extraction un peu plus longue, qui permet de voir les différents types de contenant. Merciiii... |
| 15/03/2021 à 19:08 | carlaff | Copier coller des valeurs selon une date | Re, Je n'ai pas compris l'avant dernier message. Pour le dernier message, on ne trouve pas de quantité c'est le nombre de fois ou le P1 ou P2 est apparu (NBSI), puisque c'est un historique de manutention l'on retrouve toutes les manutentions... |
| 15/03/2021 à 16:50 | carlaff | Copier coller des valeurs selon une date | Merci de votre réponse, Non une extraction est réalisé par jour donc pour les colis en C5 la valeur pour ce jour la est forcement de 10 et doit rester de 10 puisque le jour suivant une autre extraction sera coller donc des chiffres différents. Si le jour suivant le C5 est de 100 alors dans mon suivi... |
| 15/03/2021 à 16:07 | carlaff | Copier coller des valeurs selon une date | Je vais essayé d’être un peu plus précise. Tous les jours j'ai des extractions que je viens copier coller sur la feuille extract. La feuille volumétrie contient des formules qui sont directement en lien avec la feuille extract pour pouvoir calculer le nombre de marchandises manutentionnées en foncti... |
| 15/03/2021 à 15:07 | carlaff | Copier coller des valeurs selon une date | Bonjour Gabin37, Merci beaucoup de votre réponse et de votre réactivité. Je vous met une partie de mon fichier pour que vous puissiez davantage comprendre. Les formules NB.SI ne correspondent pas à l'extraction puisque j'ai du supprimer quelques informations. Merci beaucoup... |
| 15/03/2021 à 14:46 | carlaff | Copier coller des valeurs selon une date | Depuis quelques jours je suis sur la réalisation d'un fichier excel pour le calcul des productivités (logistique). J'ai un petit soucis avec la réalisation de mon code VBA. Je m'explique je dispose d'extraction journalière (volumes) que je viens directement coller sur une feuille dédie en fonction d... |