F

Membre habitué

Dernière activité :29/05/2023 à 18:52
Version d'Excel :2016 FR
Votes
28
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FoxtrotRomeo - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2021 à 08:28FoxtrotRomeo VBA - Erreur d'exécution 1004Ok super ça marche! Merci pour votre aide...
22/03/2021 à 21:26FoxtrotRomeo VBA - Erreur d'exécution 1004Voilà donc mon fichier. Ce que je veux faire avec la macro est que lorsque j'importe mes données (feuille data 1 et data 2), les plages des autres feuilles s'adaptent pour avoir pile poil le bon nombre de colonne. Le fichier partager est déjà initialisé. Le fichier avant initialisation contiendrait...
22/03/2021 à 21:20Forg67Plusieurs tableaux identiques sur une même page ?Bonjour, l'idéal serait de poster votre fichier si vous le pouvez. A partir de ce que j'ai compris, je pense que vous pouvez vous servir d'un tableau comme base de donnée dans lequel vous pourrez ajouter/enlever des articles et ensuite utilise soit des TCD ou un requête Power Query pour générer les...
22/03/2021 à 14:19FoxtrotRomeo VBA - Erreur d'exécution 1004J'ai un problème d'exécution lorsque que je lance la macro écrit ce dessous de type : Erreur d'exécution '1004' : Erreur définie par l'application ou par l'objet L'erreur correspond à la ligne Merci...
21/03/2021 à 17:31FoxtrotRomeo Moyenne Tableau Croisé DynamiqueBonjour Chris, merci beaucoup c'est parfait...
21/03/2021 à 11:00FoxtrotRomeo Moyenne Tableau Croisé DynamiqueBonjour, j'ai un tableau dans lequel je vient copier chaque semaine des données. Ces données sont repris dans un TCD afin de tracer un graphique dynamique. Mon problème est que lorsque je sélectionne l'ensemble des groupes dans le TDC, Excel fait une simple moyenne des groupes mais serait-il possibl...
21/03/2021 à 10:07JP54 Comparaison de total (SOMME.SI)...
19/03/2021 à 19:56FoxtrotRomeo Graphique DynamiqueJuste un dernière question, lorsque l'on sélectionne plusieurs ou l'ensemble des groupes, excel fait une simple moyenne des groupes mais serait-il possible de renvoyer une moyenne pondéré en tenant compte du nombre de dossier ...
19/03/2021 à 19:22FoxtrotRomeo Graphique DynamiqueOk j'y avait pas pensé, super merci...
19/03/2021 à 12:24FoxtrotRomeo Graphique DynamiqueJ'ai un fichier dans lequel j'ai des tableaux sont remplis chaque semaines. Chaque tableaux est associée à un groupe. J'aimerais créer un graphique dynamique (histogramme empilé) pour le groupe qui est sélectionné via la liste déroulante. Pour cela j'ai définis ma plage de valeur via le gestionnaire...
15/03/2021 à 21:54FoxtrotRomeoConserver lien hypertexte lors de l'appel de celluleCela ne marche pas malheureusement Mais j'ai finis par trouver une solution en trouvant une formule qui extrait le lien hypertexte Merci pour tes réponses Cdt...
15/03/2021 à 20:25FoxtrotRomeoConserver lien hypertexte lors de l'appel de celluleMerci pour votre réponse mais je cherchais une autre solution que le copier coller Cdt...
15/03/2021 à 17:44FoxtrotRomeoCorrection Macro - Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de typeJe suis débutant en VBA, j'ai écrit un Macro et j'ai un soucis avec la ligne : Elle me génère une erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type. Il faudrait je pense convertir la valeur en Integer mais je ne sais pas du tout comment faire cela. Les cases L1 et L2 appelés contiennent des nombres en...
15/03/2021 à 17:30FoxtrotRomeoConserver lien hypertexte lors de l'appel de celluleJ'ai un fichier avec des données d'entées dont un colonne donne le nom de l'élément avec un lien hypertexte qui lui est associer Je réutilise le nom des éléments dans d'autres feuilles via les formules ='Feuil1'!AX ou =INDIRECT(ADRESSE(...)) Seulement en faisant cela je perds le lien hypertexte et j...
14/03/2021 à 18:16FoxtrotRomeo Extraite automatiquement colonne tableau sans doublonRe, c'est ok Merci pour votre aide...
14/03/2021 à 14:39FoxtrotRomeo Filtrer des données et redimensionner automatiquement un tableauOK c'est bon ça devrait le faire en copiant les requêtes en les adaptant à mon fichier. Merci pour ton aide...
14/03/2021 à 14:14FoxtrotRomeo Extraite automatiquement colonne tableau sans doublonMerci beaucoup S'il y a des cases vides et que je veux les supprimer que devient la requête Power Query ...
14/03/2021 à 12:41FoxtrotRomeo Filtrer des données et redimensionner automatiquement un tableauPas exactement non, le fichier que j'ai envoyé est très simplifié...
14/03/2021 à 10:42FoxtrotRomeo Filtrer des données et redimensionner automatiquement un tableauBonjour Chris, c'est super merci beaucoup Pourriez vous m'expliquer rapidement les étapes que vous avez réalisés pour arriver à ce résultat afin que je fasse la même chose sur mon vrai fichier ...
14/03/2021 à 10:39FoxtrotRomeo Extraite automatiquement colonne tableau sans doublonJ'aimerais extraire une colonne d'un tableau de donnée dans une seconde feuille de calcul, automatiquement et sans doublons. C'est exactement ce que réalise la fonction UNIQUE, seulement je ne l'ai pas sur ma version. Y a t'il un moyen d'arriver au même résultat ? Si en bonus la liste extraite est t...
13/03/2021 à 18:07Rom1 ChEnregistrement VBA fichier suivant cellules et enregistrement PDF...
13/03/2021 à 16:34FoxtrotRomeo Filtrer des données et redimensionner automatiquement un tableauJ'aimerais automatiser un de mes fichiers Excel et pour cela j'aimerais savoir comment filtrer mes données. Je m'explique : j'importe chaque semaine des données d'entrées dans la feuille Data via un copier/coller d'un autre fichier et à partir de ces données je les remet en forme afin de sortir diff...