b

Jeune membre

Inscrit le :13/03/2021
Dernière activité :21/04/2021 à 08:33
Version d'Excel :2013 FR
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bastien12

DateForumSujetExtrait du message
20/04/2021 à 12:46Excel - VBA Modifier macro existanteJ'ai une macro qui fonctionne mais que j'ai voulus modifié mais je n'ai pas réussi, dans cette macro il y a des consignes qui sont des lettres qui représente chacune une colonne, lettre A = colonne A et la macro copie les cellules des colonnes spécifié. ce que j'ai tenté de faire est : à la place de...
15/04/2021 à 11:20Excel - VBA Transférer des lignesJ'aurais besoin de votre aide pour une macro qui pourrait transférer les données des lignes de la feuille 1 à la feuille 2 selon la consignes de lignes donnée ( exemple : copier les valeurs de la lignes 1 et 3 puis deuxièmes consignes : copier les valeurs de la ligne 3 et 5 ), la première consignes...
01/04/2021 à 13:16Excel - VBACopier des lignesJ'ai de nouveau besoin de votre aide pour une macro, j'ai un tableau de la colonnes A à C, et les numéros de lignes à copier en colonnes G et H, dans le tableau la plage des données est de A à N, est-il possible que la macro copie comme sur l'exemple joint : la ligne 1 et 2 dans la colonne A de la f...
27/03/2021 à 10:29Excel - VBA Regrouper lignesJ'ai une macro qui dans une plage de donnée regroupe par 3 les lignes qui ne comporte pas de doublon entre eux, cette macro fonctionne mais quand la plage de donné augmente l'exécution met beaucoup plus de temps, j'ai trouver un autre moyen qui pourrait faire la même chose en étant plus rapide, enfi...
26/03/2021 à 12:50Excel - VBATrouver les différentes possibilitésJ'aurais encore besoin de votre précieuse aide sur les macros :D, j'ai une certaine plage de donnée de 2 colonnes contenant des chiffres allant de 1 à 10, et serait-t-il possible que la macro recherche si dans cette plage il y a un ou plusieurs groupes de 3 chiffres. Sur l'exemple il y a donc 5 résu...
18/03/2021 à 13:18Excel - VBA Associer les lignes sans doublonJe reviens vers vous car j'ai un autre soucis, j'ai plusieurs lignes numéroté de 1 à 10, et chaque lignes comporte 4 colonnes, et je voudrais qu'Excel calcule avec que lignes on peux former un groupe de 3 lignes qui ne comporte pas de doublon. voici le fichier ci-joint où j'ai placer les résultats,...
13/03/2021 à 16:16Excel - VBA Recherche de lignesEst-il possible d'avoir une macro qui puisse me donner le nombre de lignes où un des critères n'est pas présent, juste en donnant le résultat. je vous présente un exemple sur le fichier ci-joint, je vous remercie d'avance...