a

Membre fidèle

Dernière activité :18/05/2024 à 19:15
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par anarium - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/05/2023 à 23:30anarium Datediff dans tableauQuel est le code vba pour que mon tableau "T_bleu" feuille "En service" affiche le nombre de jour entre les dates colone "Dernier Contrôle" et celles de la colone "prochain contrôle" dans ce meme tableau merci...
14/05/2023 à 18:45anarium Création liaison photos et comboboxJ ai renommé les 2 premiere photos ca ne fonctionne pas...
14/05/2023 à 12:52anarium Création liaison photos et comboboxOk je fais ca merci...
13/05/2023 à 21:46anarium Création liaison photos et comboboxOui c est possible mais je ne sais pas le faire...
13/05/2023 à 19:29anarium Création liaison photos et comboboxOu alors j'ai peut êtres une solution en ajoutant un bouton qui ouvre le dossier image stocké sur le serveur pour que les utilisateur ajoute des photos sans chercher le dossier...
13/05/2023 à 19:15anarium Création liaison photos et comboboxMerci pour votre aide en réalité un dossier photo n'est pas possible cars le fichier est utilise sur plusieurs pc différent et service différent je pense que le lexique ne devrais pas dépasser les 20/30 images et pas de plus grande taille a laquelle je les ai mise? vous pense que ce ne fonctionnera...
12/05/2023 à 22:52anarium Création liaison photos et comboboxJ'ai cree une feuille lexique dans laquelle je rentre une photo d'un article et sur le reste de la ligne les caracteristique lier a cet article qui doivent me servir de base pour alimenter les combobox dans mon userform2 Dans l'userform 2 j'aimerai qu en sélectionnant "elingue textile sans fin" la p...
12/05/2023 à 22:06anarium Date dd/mm inversé sur une colonne mais pas les autresParfait ca fonctionne merci pour la formation en plus...
11/05/2023 à 14:35anarium Date dd/mm inversé sur une colonne mais pas les autresBonjour, comme dit dans le titre j'ai une colonne date ou le dd/mm est inversé sur une colonne mais pas les autres J'ai tout essaye mais ne trouve pas pourrie vous m'aider svp? Je met le classeur en PJ pour l’accès l'utilisateur et mdp c'est le chiffre "1" Le bug se situe sur la feuille "En serice"...
11/05/2023 à 13:51anarium Code VBA couleur de date a échéanceParfait ! ça fonctionne a merveille un grand merci...
10/05/2023 à 22:12anarium Code VBA couleur de date a échéanceMAGNIFIQUE vraiment merci j essaie de décaler la copie es qu il faut écrire autant de ligne que de colonne ou existe t il une fonction all pour sélectionner toute les colonne a droite et a gauche ? Je vais avoir au moins dix colonne après et les 4 avant...
10/05/2023 à 14:16anarium Code VBA couleur de date a échéance...
10/05/2023 à 14:15anarium Code VBA couleur de date a échéanceMerci pour ce super code j'ai voulu l’adapter mais je n'y arrive pas j'ai renommé le code avec mes noms de tableau et voulu modifier le réglage des dates en couleur sans succés Pour recapituler -Mon tableau bleu est celui de base ou je rentre mes info dans la colonne "Derniere vérification" il y as...
09/05/2023 à 21:03anarium Code VBA couleur de date a échéanceMerci beaucoup super boulot j ai modifié mes colonnes et ca fonctionne parfaitement je me demandais si il existe un code pour récupérer les valeur des ligne de mon tableau ou apparaît la couleur rouge dans ma colone des dates "Dernier Contrôle" et coller ces lignes dans une feuille nommé "A traité"...
08/05/2023 à 21:41anarium Code VBA couleur de date a échéanceJe recherche un code vba (pas une mfc ) sur ma feuille "en service" j ai un tableau (je ne connais pas le nom de ce type de tableau ,une ligne bleu clair une ligne bleu foncee)la colonne s'appelle (Dernier contrôle) en colone E mon userform inscrit une date je cherche un code pour que mon tableau af...
08/05/2023 à 18:29anarium Transférer une ligne sur une autre feuille a partir d une textboxJ ai réussi...ce n est sûrement pas conventionnelle mais ca fonctionne et j arrive facilement a lire ou modifier ce genre de code merci beaucoup vraiment pour vôtre aide...
07/05/2023 à 01:25anarium Transférer une ligne sur une autre feuille a partir d une textboxD'abord merci d'avoir pris le temps pour mon problème ,je suis très gêné de devoir vous dire que cette solution ne me correspond pas. De la façon dont vous l avez codé je ne sais pas le lire ni le modifier, je suis très novice (nul) Ce fichier est en construction il faut encore que j'y apporte de no...
05/05/2023 à 23:04anarium Transférer une ligne sur une autre feuille a partir d une textboxJe n 'y arrive pas .. ou je sais pas si je me fait bien comprendre..lol le plus simple est de vous mettre le fichier Pour y acceder l'utilisateur et mot de passe c est le chiffre "1" dans la feuille creation/supression le bouton supression ouvre l userform3 mon but est de renseigner un matricule dan...
05/05/2023 à 19:51anarium Transférer une ligne sur une autre feuille a partir d une textboxJe réussi a sélectionner la ligne recherché par la textbox mais je ne sais pas comment ecrire le code pour deplacer en haut de mon tableau sur la feuille ("Rebus")...
05/05/2023 à 19:46anarium Transférer une ligne sur une autre feuille a partir d une textboxMerci pour votre aide mais ce model ne correspond pas vraiment a mes besoins Pour etre plus précis voici mon code ou je bloque...
05/05/2023 à 10:27anarium Transférer une ligne sur une autre feuille a partir d une textboxJ ai oublié de préciser il faudrait que la commande se lance a partir du bouton (valider) de mon userform3...
04/05/2023 à 21:50anarium Transférer une ligne sur une autre feuille a partir d une textboxJe suis tres novice et rencontre un soucis VBA j ai créé un userform avec une textbox sur mon classeur j ai un tableau ("En service") et un tableau ("Rebus") la première colone dans la feuille ("En service") comporte les matricule et les autres colone les informations liées a ce matricule je voudrai...
08/03/2021 à 10:07anarium Creation formulaire de saisieBonjour à tous je tiens à préciser je n'ai aucune formation et je découvre Excel jusqu'à présent ce forum m'a beaucoup aidée car j'y viens chercher quelques formules que j'applique dans mes fichiers pour les formules simple j'arrive pas de souci mais pour le tableau que je voudrais créer j'ai grande...