E

Jeune membre

Dernière activité :16/07/2021 à 17:41
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eric Blanchette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2021 à 17:10Eric Blanchette Calcul de quantité en fonction de résultat similaire d’un tableau croiséJ'ai donc ajouté (Inventaire!C$2:C="DISPONIBLE") afin de régler le problème. Merci pour tout ...
16/07/2021 à 17:05Eric Blanchette Calcul de quantité en fonction de résultat similaire d’un tableau croiséLe problème semble lié du fait que les données soient prises directement dans la feuille "Inventaire" plutôt que dans le TDC. Le résultat retourné est 3 puisqu'il est pris dans l'inventaire sans tenir compte qu'un des 3 n'est plus disponible. Le TDC filtre les données en fonction de la disponibilité...
16/07/2021 à 15:54Eric Blanchette Calcul de quantité en fonction de résultat similaire d’un tableau croiséOoh, effectivement, je n'avais pas pensé à cela. Cependant le problème reste à rapporter les résultats dans la feuille "Compte" afin que je puisse obtenir d'un seul coup d'oeil, les grandeurs et rayons qui sont à zéro de ceux qui ne le sont pas, en fonction des 40 mesures BRUNES et des 40 mesures GR...
15/07/2021 à 19:48Eric Blanchette Calcul de quantité en fonction de résultat similaire d’un tableau croiséDans la feuille « Inventaire » j’ai des données quelconques… Dans la feuille « Tableau Croisé » je génère des quantités en fonctions de 3 critères… (Grandeur, Rayon, Couleur) (Une mise en forme conditionnelle est aussi utilisée afin d’en arriver à 2 couleurs. Brun et Gris) Ce que je cherche à obteni...
07/04/2021 à 05:18Eric Blanchette Copier dans un autre onglet puis supprimer en fonction d'une dateAww... aussi facile que cela ! Merci énormément ...
07/04/2021 à 02:28Eric Blanchette Copier dans un autre onglet puis supprimer en fonction d'une dateEffectivement, je n'ai jamais fait. Si tu peux me faire un vidéo, ce serait très apprécié. Cependant, fais cela a temps perdu, il n'y a pas d'urgence. Je ne voudrais pas prendre trop de ton temps. Tu as déjà été génial de faire tout le travail...
05/04/2021 à 23:01Eric Blanchette Copier dans un autre onglet puis supprimer en fonction d'une dateFinalement, ça ne fonctionne pas comme souhaité. Des items sont présent et datent de bien plus que 10 jours mais cela ne se transfert pas automatiquement. Afin que cela fonctionne, je dois aller manuellement faire "exécuter" dans l'éditeur de script...
02/04/2021 à 02:05Eric Blanchette Copier dans un autre onglet puis supprimer en fonction d'une dateOhh que oui... ça fonctionne. J'ai pas pensé au formatage "date". On dirait bien que tout fonctionne comme souhaité. Vraiment mais vraiment merci...
01/04/2021 à 05:30Eric Blanchette Copier dans un autre onglet puis supprimer en fonction d'une dateMerci, jamais je n'aurais pu programmer cela. J'aime particulièrement que vous ayez pensé à ajouter la ligne en haut du document plutôt qu'en bas, à la suite des autres. Je me demande par contre à quoi peut bien correspondre la valeur de la colonne N dans la feuille "Fruits livrés". Cela ne semble p...
30/03/2021 à 04:00Eric Blanchette Copier dans un autre onglet puis supprimer en fonction d'une dateBonjour, j'ai une feuille de calcul qui dispose de plusieurs onglets. Dans l'onglet principal "Suivi des fruits" j'ai des données afin de faire mes suivis et lorsque je fais une livraison, je coche la case correspondante dans la colonne "M" et automatiquement, cela ajoute la date actuelle dans la co...
11/03/2021 à 06:48Gabin37 Insérer une date automatiquement lorsqu'une autre cellule est renseignée...
11/03/2021 à 06:17Gabin37 Insérer une date automatiquement lorsqu'une autre cellule est renseignéeDésolé, j'ai trouvé la solution à mon problème en lien avec ce post mais je n'ai aucune idée comment supprimer mes réponses...
09/03/2021 à 01:29Eric Blanchette Compter occurrences en prenant en compte 4 colonnesMerci beaucoup ...
08/03/2021 à 03:05Eric Blanchette Compter occurrences en prenant en compte 4 colonnesSteelson, j'ai pu reproduire un tableau dynamique en me basant sur votre exemple et je me rends compte qu'avec la "mise en forme conditionnelle" je peux aussi recréer les couleurs. il ne reste qu'un seul petit problème que je ne parviens pas à résoudre... Une fois que j'ai mes données, si je fais un...
08/03/2021 à 02:39Eric Blanchette Compter occurrences en prenant en compte 4 colonnesMerci Steelson, cela semble bien fonctionner cependant, je perds le formatage du tableau. Est-il possible d'obtenir les mêmes données, tout en conservant le visuel exact comme j'ai mis à droite complétement? C'est à dire, que le fruit soit écrit sur toutes les lignes, que la bonne couleur demeure au...
07/03/2021 à 21:00Eric Blanchette Compter occurrences en prenant en compte 4 colonnesJe suis relativement nouveau avec Google Sheets et je n'arrive pas à figurer comment parvenir à compter l'inventaire restant et l'afficher de façon claire. J'explique, J'ai des citrons, des bananes et des poivrons. J'en ai des jaunes et des verts. J'en ai des petits, des moyens, des gros et des énor...