E

Jeune membre

Dernière activité :16/07/2021 à 17:41
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Eric Blanchette

DateForumSujetExtrait du message
15/07/2021 à 19:48Google Sheets Calcul de quantité en fonction de résultat similaire d’un tableau croiséDans la feuille « Inventaire » j’ai des données quelconques… Dans la feuille « Tableau Croisé » je génère des quantités en fonctions de 3 critères… (Grandeur, Rayon, Couleur) (Une mise en forme conditionnelle est aussi utilisée afin d’en arriver à 2 couleurs. Brun et Gris) Ce que je cherche à obteni...
30/03/2021 à 04:00Google Sheets Copier dans un autre onglet puis supprimer en fonction d'une dateBonjour, j'ai une feuille de calcul qui dispose de plusieurs onglets. Dans l'onglet principal "Suivi des fruits" j'ai des données afin de faire mes suivis et lorsque je fais une livraison, je coche la case correspondante dans la colonne "M" et automatiquement, cela ajoute la date actuelle dans la co...
07/03/2021 à 21:00Google Sheets Compter occurrences en prenant en compte 4 colonnesJe suis relativement nouveau avec Google Sheets et je n'arrive pas à figurer comment parvenir à compter l'inventaire restant et l'afficher de façon claire. J'explique, J'ai des citrons, des bananes et des poivrons. J'en ai des jaunes et des verts. J'en ai des petits, des moyens, des gros et des énor...