T

Jeune membre

Dernière activité :05/04/2026 à 23:07
Version d'Excel :365 EN-FR
Lieu :Toulouse
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tal mdh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2022 à 13:31Tal mdhOptimisé code VBAMerci à vous deux je vois bien que je ne suis pas votre niveaux ,moi je ne connais que l'enregistreur de macro, Mais je vais essayer d'en apprendre plus sur la simplification du code sur les partie du début comme les déclaration. puis sur les boucle for i to des therme pas facile à comprendre, contr...
27/10/2022 à 09:33Tal mdhOptimisé code VBAJ'ai enregistrer un code qui clic sur chacun de mes onglet puis sur chaque cellule A4. j'ai fais ça pour activé un événement change sur clic qui ce déclenche sur chaque feuille. Je voudrais savoir si il étais possible d'optimisé le code clic feuille? en vous remerciant de votre aide ...
23/09/2022 à 13:15Tal mdh VBA avec 1 critère de choixJe n'ai pas trouver grand chose pour le moment mais ,dernièrement je me suis tourné sur la formule suivante qui fonctionne aussi =SIERREUR(INDEX(INDIRECT(SUBSTITUE($A$2;"&";"_"));LIGNE()-LIGNE(B$3);EQUIV(B$3;LUNDI[#En-têtes];0));"") Donc le sujet est résolût...
19/09/2022 à 14:25Tal mdh VBA avec 1 critère de choixLe fichier en pj pour exemple merci a vous...
19/09/2022 à 11:11Tal mdh VBA avec 1 critère de choix365 EN-FR Je veux une possibilité d'insérer IF dans mon code et non une manipulation sur Power Q. Toute mes donné sont prête juste avec connexion il faut juste que je charge le bon jour sur ma feuille après actualisation. Merci beaucoup. Cordialement...
19/09/2022 à 10:39Tal mdh VBA avec 1 critère de choixBonjour j’ai enregistrer un code qui définis ce que je voudrais . dans ma cellule A1 je saisie ou choisie un jours de la semaine: LUNDI ou MARDI ou MERCREDI ou JEUDI ou VENDREDI ou SAMEDI&LUNDI. Lorsque je saisie un de ces choix il va me cherche ''Enfin je vais cherché "" les donner que j’ai déjà co...
19/09/2022 à 10:15KidbooPower Query - Requête ne s'actualise qu'après plusieurs tentativesLe site fonctionne bien ,par contre dans dans PWQ dans un soucie au niveau Modification; Navigation ,une foie actualiser cette partie la sa fonctionne normalement. cordialement pour plus d'info suis les lien sur l'erreur qui ce produis: " Erreur d'expression : il n'y avait pas assez d'éléments dans...
29/08/2022 à 00:08Tal mdh Convertir une formule Excel en langage MEn faite c'est une solution (comme écrit sur mn Msg précèdent) qui est 99% fonctionnel que je partage. Cordialement...
27/08/2022 à 09:39Tal mdh Convertir une formule Excel en langage MEt pour les personne a qui cherche une solution comme la mienne. Et merci pour votre intérêt, j'ai une piste déniché dans un autre forum avec l'aide d'un utilisateur aussi doué que vous. voici ce qui m'a été proposé ,qui fonctionne aussi a 99% . if Text.Start(Text.Lower([Emplacement]), 3) =...
21/08/2022 à 00:58Tal mdh Convertir une formule Excel en langage MMerci JFL je suis très impressionner par votre savoir en codification . Grace a vous je découvre une autre façade de langage . Me reste plus qu'a cherché la source des mots et leurs définitions pour en apprendre quelques un. Sa marche Nikel . Mille Merci a vous tous pour avoir répondue...
17/08/2022 à 12:37Tal mdh Convertir une formule Excel en langage MJe vous transmet mon code M de ma feuille . Le but c'est de crée une colonne supplémentaire avec ce type de formule SI.CONDITIONS(GAUCHE($E2;3)="SOL";"SOL";GAUCHE($E2;3)="PAP";"PAP";$E2>0;"GARE");""). exemple: SOL10 =SOL GARE18 =Gare PAP=PAP Merci Cdlt...
14/08/2022 à 20:11Tal mdh Convertir une formule Excel en langage MBonjour a tous a la découverte et en teste dans se nouveau monde du (M). Je cherche un moyen de convertir cette formule en langage Power Query . SI.CONDITIONS(GAUCHE($E2;3)="SOL";"SOL";GAUCHE($E2;3)="PAP";"PAP";$E2>0;"GARE");"") Merci pour votre temps...
06/06/2022 à 10:12liob2VBA 1 - Supprimer les lignes vides - 2 - Supprimer les colonnes videsEssayez ça!cdl Columns("G:G").Select Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select Selection.EntireColumn.Hidden = True...
23/02/2021 à 13:05Tal mdh VBA Temps d'exécution trop longJ'ai crée un code a partir de l'enregistreur ,puis j'ai modifier quelques lignes et ajouter des petits bout de code trouver sur les diffèrent forum afin d'adapter au mieux a ma situation. La plus part des commandes sont répétitives sur chaque feuille de mon classeur. le souci c'est que chez moi sa m...