T

Jeune membre

Inscrit le :23/02/2021
Dernière activité :09/02/2023 à 08:23
Version d'Excel :365 EN-FR
Lieu :Toulouse
Messages
14
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tal mdh

DateForumSujetExtrait du message
27/10/2022 à 09:33Excel - VBAOptimisé code VBAJ'ai enregistrer un code qui clic sur chacun de mes onglet puis sur chaque cellule A4. j'ai fais ça pour activé un événement change sur clic qui ce déclenche sur chaque feuille. Je voudrais savoir si il étais possible d'optimisé le code clic feuille? en vous remerciant de votre aide ...
19/09/2022 à 10:39Excel - VBA VBA avec 1 critère de choixBonjour j’ai enregistrer un code qui définis ce que je voudrais . dans ma cellule A1 je saisie ou choisie un jours de la semaine: LUNDI ou MARDI ou MERCREDI ou JEUDI ou VENDREDI ou SAMEDI&LUNDI. Lorsque je saisie un de ces choix il va me cherche ''Enfin je vais cherché "" les donner que j’ai déjà co...
14/08/2022 à 20:11Excel - VBA Convertir une formule Excel en langage MBonjour a tous a la découverte et en teste dans se nouveau monde du (M). Je cherche un moyen de convertir cette formule en langage Power Query . SI.CONDITIONS(GAUCHE($E2;3)="SOL";"SOL";GAUCHE($E2;3)="PAP";"PAP";$E2>0;"GARE");"") Merci pour votre temps...
23/02/2021 à 13:05Excel - VBA VBA Temps d'exécution trop longJ'ai crée un code a partir de l'enregistreur ,puis j'ai modifier quelques lignes et ajouter des petits bout de code trouver sur les diffèrent forum afin d'adapter au mieux a ma situation. La plus part des commandes sont répétitives sur chaque feuille de mon classeur. le souci c'est que chez moi sa m...