Jeune membre

Dernière activité :21/09/2020 à 12:00
Version d'Excel :365FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par liob2

DateForumSujetExtrait du message
19/09/2020 à 10:58Excel - VBA Trouver le dernier Rdv fait pour chaque ClientJe vous souhaite un beau WE. Je bute sur une formule que je ne sais pas faire. dans le fichier test joint Tel qu'exemple en colonne "G" - Dans la feuille "RendezVous", j'ai tous les RdVs pris pour nos Clients avec les dates d'appels, - Dans la feuille "Derniers_RdVs", je voudrais que s'affiche en fa...
06/09/2020 à 14:12Excel - VBASur feuille protégée : déplacer image sans pouvoir la modifier/supprimerJe "coince" à nouveau sur un codage que je n'arrive pas à faire. Le contexte : J'ai besoin d'afficher et de pouvoir déplacer "à volonté" une image dans une feuille protégé e. Pour l'exemple (fichier joint), en cliquant dans la cellule A7, si je saisi le chiffre 1, mon image s'affiche. Mais mon image...
27/08/2020 à 13:15Excel - VBA Harmoniser les noms des communesJe vous souhaite une belle journée :) Je viens vers vous car j'ai un codage que je ne sais pas faire, malgré mes recherches et tentatives, je n'ai pas trouvé. Vous le verrez dans le fichier joint, je modifie les noms des communes pour qu'ils soient écrits de façon identique pour faire ensuite des co...
22/08/2020 à 11:43Excel - VBAGoogle import du résultat de recherche en A1Je vous souhaite une belle journée, Je n'arrive pas à importer dans excel le résultat de ma recherche qui s'affiche dans Google : Mes recherches m'ont permis de trouver ce code : J'ai poussé plus avant mes recherches en fonction de mes connaissances Après avoir saisi mon adresse : J'ai fait un clic...
21/08/2020 à 10:26Excel - VBA Fonctions complémentaires XLPJe suis sur office365FR et window10 -64. J'ai tenté d'activer les Fonctions complémentaires XLP sans succès. Version pour EXCEL 2007 à 2019 - Pack de fonctions XLP 1 - j'ai Créé ensuite le dossier C:\Excel et copié le fichier "Pack de fonctions XLP.xlam" dans ce dossier, J'ai pu ajouter le pack dans...