| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/11/2023 à 11:12 | Thibobxl | Sélectionner et ensuite grouper les lignes non en gras ? | Super , Merci beaucoup ... |
| 11/11/2023 à 14:58 | Thibobxl | Sélectionner et ensuite grouper les lignes non en gras ? | Pourriez vous m'aider ? Je souhaiterais sélectionner et ensuite grouper toutes les lignes qui ne sont pas en gras dans un Excel ? Je ne trouve pas :( .... Merci beaucoup, T... |
| 06/07/2023 à 15:56 | Thibobxl | Soustraction quotidienne automatique ? | Bonjour et Merci @Fanfan38 et @Djidji59430 , Vous êtes super ... |
| 06/07/2023 à 14:40 | Thibobxl | Soustraction quotidienne automatique ? | Je ne suis pas expert en Excel et je ne trouve pas comment faire pour que chaque jour, une valeur d'une cellule soit soustraite à une valeur d'une autre cellule. Je m'explique , j'ai un stock (nombre) de 200 bonbons dans une cellule , et j'ai dans une autre cellule le nombre de consommation quotidie... |
| 06/03/2021 à 22:29 | Thibobxl | Paramètre champs de valeurs TCD | Non non , mais je suis une peu largué avec ce tableau, et j'ai pas encore eu le temps de donner suite à ton message ... sorry , je vais faire ça prochainement, mais je suis toujours occupé a chercher comment paramétrer les paramètres des champs de valeurs. Merci encore pour ton aide ..... |
| 23/02/2021 à 09:38 | Thibobxl | Paramètre champs de valeurs TCD | Merci Jean-Eric, 1/ Le %rendu est le ratio entre Temps de vacation rendu et Temps vacation affectée et , mais dans l'onglet ou tu indiques ta formule de calcul, tu prends en compte le Temps de vacation (et pas le temps de vacation affectée) 1 Ratio =IF('Temps vacation rendu' =0;0;'Temps vacation ren... |