| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/11/2023 à 11:12 | Thibobxl | Sélectionner et ensuite grouper les lignes non en gras ? | Super , Merci beaucoup ... |
| 11/11/2023 à 14:58 | Thibobxl | Sélectionner et ensuite grouper les lignes non en gras ? | Pourriez vous m'aider ? Je souhaiterais sélectionner et ensuite grouper toutes les lignes qui ne sont pas en gras dans un Excel ? Je ne trouve pas :( .... Merci beaucoup, T... |
| 06/07/2023 à 15:56 | Thibobxl | Soustraction quotidienne automatique ? | Bonjour et Merci @Fanfan38 et @Djidji59430 , Vous êtes super ... |
| 06/07/2023 à 14:40 | Thibobxl | Soustraction quotidienne automatique ? | Je ne suis pas expert en Excel et je ne trouve pas comment faire pour que chaque jour, une valeur d'une cellule soit soustraite à une valeur d'une autre cellule. Je m'explique , j'ai un stock (nombre) de 200 bonbons dans une cellule , et j'ai dans une autre cellule le nombre de consommation quotidie... |
| 06/03/2021 à 22:29 | Thibobxl | Paramètre champs de valeurs TCD | Non non , mais je suis une peu largué avec ce tableau, et j'ai pas encore eu le temps de donner suite à ton message ... sorry , je vais faire ça prochainement, mais je suis toujours occupé a chercher comment paramétrer les paramètres des champs de valeurs. Merci encore pour ton aide ..... |
| 23/02/2021 à 09:38 | Thibobxl | Paramètre champs de valeurs TCD | Merci Jean-Eric, 1/ Le %rendu est le ratio entre Temps de vacation rendu et Temps vacation affectée et , mais dans l'onglet ou tu indiques ta formule de calcul, tu prends en compte le Temps de vacation (et pas le temps de vacation affectée) 1 Ratio =IF('Temps vacation rendu' =0;0;'Temps vacation ren... |
| 23/02/2021 à 07:45 | Thibobxl | Paramètre champs de valeurs TCD | Bonjour, J'ai une question sur les paramètres des champs de valeurs dans un croisé dynamique. ... Je ne sais pas comment paramétrer ce champs de valeurs pour que, dans l'exemple de mon tcd ci joint, s'affiche les données en % de la colonne "J" du tableau de référence. En résumé, je souhaite isoler l... |
| 20/02/2021 à 21:00 | Thibobxl | Somme des "jour de semaine" dans un croisé dynamique | Genial ! Vous êtes super , merci beaucoup ... |
| 20/02/2021 à 17:49 | Thibobxl | Somme des "jour de semaine" dans un croisé dynamique | Rien , juste mon ignorance ... Je vais essayer , (suis pas du tout un expert en Excel !) , Si je ne m'en sors pas, je reviens vers vous ... je vais aller lire les détails de la formule "JOURSEM" Merci en tout cas... |
| 20/02/2021 à 17:39 | Thibobxl | Somme des "jour de semaine" dans un croisé dynamique | @Ergotamine, oui c'est cela le souci , Merci ... |
| 20/02/2021 à 17:36 | Thibobxl | Somme des "jour de semaine" dans un croisé dynamique | Merci pour ta réponse, Voici un Excel représentant le souci, le TCD est en feuil 2 Merci et sorry de n'avoir pas mis l'exemple directement... |
| 20/02/2021 à 17:08 | Thibobxl | Somme des "jour de semaine" dans un croisé dynamique | Voici mon problème, Je dispose de données dans un Excel qui comporte une colonne avec des dates. Je souhaite isoler et sommer le nombre de date qui sont un lundi, un mardi etc.. dans un croisé dynamique. Qu’ai je fait pour essayer d’y parvenir: 1/ j’ai copié ma colonne date dans une nouvelle colonne... |