Paramètre champs de valeurs TCD

Bonjour,

J'ai une question sur les paramètres des champs de valeurs dans un croisé dynamique. ...

Je ne sais pas comment paramétrer ce champs de valeurs pour que, dans l'exemple de mon tcd ci joint, s'affiche les données en % de la colonne "J" du tableau de référence.

En résumé, je souhaite isoler les "% rendu" par UGM salle et par jour de semaine dans mon TCD.

Merci beaucoup ,

Bonjour,

De ce que je comprends !

Les données sont sous de tableau(structuré).

J'ai revu la formule du jour de la semaine.

Le TCD comprend un champ calculé.

Voir explications.

Peux-tu indiquer dans ton profil, la version Excel utilisée ?

Cdlt.

Merci Jean-Eric,

1/ Le %rendu est le ratio entre Temps de vacation rendu et Temps vacation affectée et , mais dans l'onglet ou tu indiques ta formule de calcul, tu prends en compte le Temps de vacation (et pas le temps de vacation affectée)

1Ratio=IF('Temps vacation rendu' =0;0;'Temps vacation rendu' /'Temps vacation' )

Je ne sais pas comment changer ton calcul de ratio..., (sorry)

En fait , je souhaite isoler dans mon TCD, pour chaque jour de semaine, le %Rendu de chaque UGM Salle ...

Je ne sais pas si c'est plus clair comme cela.

Ce %Rendu est le rapport entre le Temps de vacation affectée (colonne K) et Temps de vacation libre (colonne L)

2/ J'ai ajouté ma version dans mon profil, j'utilise une version 2013 FR

Merci beaucoup pour ton aide ...

Re,

Il va falloir revoir tes calculs ?

Regarde la ligne 36 dans mon fichier et regarde le %Rendu égal à 35,29%.

Explique moi le calcul.

Cdlt.

Re,

J'ai perdu ThiBobxl...

Non non , mais je suis une peu largué avec ce tableau, et j'ai pas encore eu le temps de donner suite à ton message ... sorry , je vais faire ça prochainement, mais je suis toujours occupé a chercher comment paramétrer les paramètres des champs de valeurs.

Merci encore pour ton aide ...

Rechercher des sujets similaires à "parametre champs valeurs tcd"