T

Jeune membre

Inscrit le :17/02/2021
Dernière activité :12/11/2023 à 11:12
Version d'Excel :2013 FR
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thibobxl

DateForumSujetExtrait du message
11/11/2023 à 14:58Excel - VBA Sélectionner et ensuite grouper les lignes non en gras ?Pourriez vous m'aider ? Je souhaiterais sélectionner et ensuite grouper toutes les lignes qui ne sont pas en gras dans un Excel ? Je ne trouve pas :( .... Merci beaucoup, T...
06/07/2023 à 14:40Excel - VBA Soustraction quotidienne automatique ?Je ne suis pas expert en Excel et je ne trouve pas comment faire pour que chaque jour, une valeur d'une cellule soit soustraite à une valeur d'une autre cellule. Je m'explique , j'ai un stock (nombre) de 200 bonbons dans une cellule , et j'ai dans une autre cellule le nombre de consommation quotidie...
23/02/2021 à 07:45Excel - VBAParamètre champs de valeurs TCDBonjour, J'ai une question sur les paramètres des champs de valeurs dans un croisé dynamique. ... Je ne sais pas comment paramétrer ce champs de valeurs pour que, dans l'exemple de mon tcd ci joint, s'affiche les données en % de la colonne "J" du tableau de référence. En résumé, je souhaite isoler l...
20/02/2021 à 17:08Excel - VBA Somme des "jour de semaine" dans un croisé dynamiqueVoici mon problème, Je dispose de données dans un Excel qui comporte une colonne avec des dates. Je souhaite isoler et sommer le nombre de date qui sont un lundi, un mardi etc.. dans un croisé dynamique. Qu’ai je fait pour essayer d’y parvenir: 1/ j’ai copié ma colonne date dans une nouvelle colonne...