p

Nouveau venu

Dernière activité :13/09/2009 à 18:29
Version d'Excel :Mac, PC, 2003, 2004, 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par piocyanik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2009 à 10:20piocyanikAjouter des choix et des commentaires à une base de donnéeAutant pour moi https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Releve_d_infraction1.xls...
13/09/2009 à 18:24piocyanikAjouter des choix et des commentaires à une base de donnéeJ'avais déjà sollicité votre aide il y a quelques mois, et j'avais était bluffer! J'étais alors en stage et l'entreprise avais besoin de créer un registre pour des infractions (routière) commise sur le site (avec relevé des immatriculations,...) Grace à vous (car il faut bien l'avouer seul je n'aura...
16/07/2009 à 11:53piocyanik Calcul inter-feuillets + copier/collerC'est tout simplement parfait! Je ne pouvais pas vraiment espérer mieux! un Grand MERCI à tous et surtout à toi Claude ...
13/07/2009 à 14:10piocyanik Calcul inter-feuillets + copier/collerJe pense que dans les premiers moi cela va être assez important... Sinon cela devrais tourner aux alentour de 1500 infractions par ans (cela fait en effet peut être beaucoup) Il serait peut être mieux de revenir a un fichier par an mais pouvoir obtenir un total à l'année pour une plaque donnée. Faut...
13/07/2009 à 13:32piocyanik Calcul inter-feuillets + copier/collerLe système doit en effet être actif plusieurs années, je vais donc voir pour intégrer cette nouvelle liste Enfin je vais tenter Au début j'avais l'intention de réaliser 1 fichier par an mais s'il est possible d'intégrer tout dans le même fichier... C'est aussi pour cela qu'il serait interessant de p...
13/07/2009 à 12:07joel325DriverTrouvé sur http://www.msicomputer.com Audio AC'97 link controller integrated in VIA® VT8235 VIA VT1616 6-channel S/W audio codec. Compliance with AC97 v2.2 Spec. Meet PC2001 audio performance requirement. les éléments soulignés devraient t'aider à trouver le driver en question...
13/07/2009 à 11:37piocyanik Calcul inter-feuillets + copier/collerMerci beaucoup Amadeus et dubois! Je pense que je vais partir sur la base du fichier de dubois, il est vraiment tip top! chapeau! Par contre je vais peut être paraitre un peu embêtant mais je n'arrive pas à ajouter un filtre pour obtenir le nombre d'infraction total de l'immatriculation et/ou un fil...
10/07/2009 à 15:26piocyanik Calcul inter-feuillets + copier/collerMerci bien pour le copier/coller c'est nickel! il fallait juste y penser >.< En revanche pour l'autre manip' je n'ai pas tout compris, je joint le document pour que cela soit plus simple a comprendre (j'ai laisser uniquement janvier et fevrier sinon le doc était trop lourd...). Je ne sais pas...
10/07/2009 à 14:06piocyanik Calcul inter-feuillets + copier/collerJe suis en stage et je travail actuellement à la création d'un outil pour répertorié des plaques d'immatriculations au sein d'une entreprise (de très grande taille). Malheureusement je ne suis pas un As sur excel et j'aurai donc quelques petites questions. Le document comporte 13 feuillets (1 par mo...