Bonjour à tous,
J'avais déjà sollicité votre aide il y a quelques mois, et j'avais était bluffer!
J'étais alors en stage et l'entreprise avais besoin de créer un registre pour des infractions (routière) commise sur le site (avec relevé des immatriculations,...)
Grace à vous (car il faut bien l'avouer seul je n'aurais pas réussi à en faire la moitié), nous avons mis en place un document du type:
https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Releve_d_infraction1.xlsm
Cependant j'aurais voulu ajouter quelques fonctionnalités, mais je ne sais pas si cela est possible.
J'aurais aimer pouvoir faire une distinction entre les infractions entrées dans la base (couleur ou choix multiple dans une colonne supplémentaire pour différenciés les stationnements dangereux de la vitesse excessive par exemple),
et aussi avoir la possibilité d'y ajouter un commentaire (par exemple sur la zone, précision,...)
Une autre fonctionnalité aurait été intéressante mais peut être utopiste: avoir un rappel ou une colonne supplémentaire avec les numéro d'immatriculation ayant commis 3 (puis 6, 9, ...) infractions (et il faudrait pouvoir retirer ces messages ou les immatriculations de la colonnes sans pour autant les retiré de la base de donné)
J'espère avoir été clair dan mes explications, et que vous pourrez m'aider.
Bonne fin de weekend