R

Jeune membre

Inscrit le :15/02/2021
Dernière activité :02/03/2021 à 13:02
Version d'Excel :Excel 2016
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Riff Raff

DateForumSujetExtrait du message
23/02/2021 à 22:28Excel - VBA Bouton Form Macro?J'ai un menu déroulant sur la feuille 1 en E3 et je souhaiterai qu'il soit commandé par les 3 options (boutons form) sur la feuille 2. Comment faire? Merci par avance...
23/02/2021 à 11:36Excel - VBA Formule Excel à modifierJe vais poser une question bête mais je ne parviens pas à trouver la bonne formule pour calculer le nombre d'article vendus à une date donnée. Je m'explique, mes données sont en cumulées au jour le jour sur une période de 365 jours mais je souhaiterais avoir le nombre d'article vendu dans une journé...
22/02/2021 à 20:58Excel - VBA Macro pour défilement automatique du tempsJe suis à la recherche d'une macro qui puisse faire défiler le temps et faire évoluer le graphique en fonction des données. Je ne sais pas si je suis clair... En gros j'ai des données sur 365 jours et j'aimerai si c'est possible en cliquant sur un bouton faire évoluer une carte jour après jour (mett...
18/02/2021 à 00:37Excel - VBASomme avec plusieurs critèresJe souhaite sommer Homme et Femme pour avoir un total par date et par département. J'ai tenté avec cette formule mais lorsque je la tire vers les cellules du bas, tout est doublé (forcément) =SOMMEPROD(SOMME.SI.ENS(BDD[3ar];BDD[dep];A2;BDD[jour];C2;BDD[sexe];{1;2})) Q...
15/02/2021 à 16:52Excel - VBA Problème index equiv et somme?Je vais essayer d'être clair... J'ai deux feuilles sur mon fichier Excel. Une contenant des données de tous les départements de France, réparties selon le sexe, la date. Et une autre feuille contenant des menus déroulants où se trouve les régions puis un autre qui permet d'accéder aux départements d...