p

Jeune membre

Inscrit le :08/07/2009
Dernière activité :12/08/2010 à 11:06
Version d'Excel :2003 FR
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pierre_31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2010 à 12:10pierre_31Excel AccessJ’aimerai savoir s’il est possible d'appeler un formulaire access à partir d'excel (avec un bouton ou une macro)? Et bien sûr, si oui, quelle méthode utiliser? Merci d'avance de votre réponse...
07/01/2010 à 11:38pierre_31 Impression d'un textbox ExcelMerci Galopin, c'est exactement ce que je voudrai faire sur la feuille 2, comment fais tu? je ne vois rien sur la macro jointe, elle est vide ! -- Jeu Jan 07, 2010 12:43 pm -- OK c'est bon, merci bcp!!...
07/01/2010 à 09:53pierre_31 Impression d'un textbox ExcelMerci pour ton aide, mon soucis avec cette solution est que ma macro imprime une partie du tableau complet en cachant toutes les lignes et les colonnes qui ne concernent pas le client. En fait je réalise un bon de livraison propre à chaque client. Donc ma macro voit le nom du client, cache tout le r...
06/01/2010 à 18:07pierre_31 Impression d'un textbox ExcelJe me suis pris la tête toute la journée sur l'impression d'une textbox. Ma question: Comment faire pour imprimer une textbox où l'on veut sur une page? Est ce possible de lui dire via la macro, imprime cette textbox à tel endroit sur la feuille papier? Merci de votre aide Pierre...
06/01/2010 à 16:53pierre_31 VBA, insérer un texte pour impressionHélas je ne puis.... je ne peux pas faire sortir la macro cause pro, cependant j'ai créé une textbox que je n'arrive pas à imprimer en entier du fait que je cache des colonnes. Existe t'il une fonction ou commande permettant de mettre cette textbox "au dessus" comme on peut le faire avec une image s...
06/01/2010 à 11:46pierre_31 VBA, insérer un texte pour impressionJ'ai réussi à utiliser la fonction d'impression d'excel, en remplissant les entête et bas de page, le tableau à imprimer se situant entre les deux, forcément! maintenant, j'aimerai ajouter un texte entre l'entête et le tableau grâce à ma macro, sans toucher aux cellules de ma feuille, pouvez vous m'...
30/07/2009 à 17:21pierre_31 Est il possible de mettre plusieurs valeurs dans 1 cellule?C'est vrai, j'y avais pas pensé... désolé.... merci pour votre aide @ bientôt...
30/07/2009 à 16:07pierre_31 Est il possible de mettre plusieurs valeurs dans 1 cellule?Merci thibo et jeremie, c'est impecable, j'ai réussi à mettre mes formules. j'ai juste un petit problème maintenant, je n'arrive pas à régler le format de ma cellule, du coup mes résultats sont inscrit jusqu'à 0.000000000001 près et ça rend le tableau illisible. je continue à chercher pour le format...
30/07/2009 à 15:10pierre_31 Est il possible de mettre plusieurs valeurs dans 1 cellule?J'ai besoin d'afficher deux angles calculés à partir des données d'un tableau. je veux juste éviter de faire deux tableaux qui donneront pour l'un l'angle sur un axe et pour l'autre l'angle sur le second axe. En gros ce que j'aimerai c'est rentrer dans une cellule quelque chose comme : {=A2+B1 ; =A2...
30/07/2009 à 14:38pierre_31 Est il possible de mettre plusieurs valeurs dans 1 cellule?J'aimerai inscrire dans une cellule les résultats de 2 formules différentes du style : (résultat 1ère formule;résultat seconde formule) Sachant bien evidemment que ces résultats changent en fonction des paramètres des formules, ceux ne sont pas des valeurs fixes que je veux y mettre. Est ce que Exce...
16/07/2009 à 17:54pierre_31Calcul ecartype sur tableau à dimensions variablesCa marche bien en effet, c'est cette solution que j'avais adopté mais c'est histoire de trouver une solution moins "barbare" Je me contente de ça pour l'instant, ça fonctionne. Merci pour ta réponse...
15/07/2009 à 15:17pierre_31Calcul ecartype sur tableau à dimensions variablesJ'ai un petit soucis avec ma macro, je n'arrive pas à calculer l'écart type d'un tableau dont les dimensions varient. ma formule: Range("A1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=STDEV( R[1]C[1 ]: R[200]C[200] )" Cette formul me calcule donc l'ecart type des valeurs des...
09/07/2009 à 09:58pierre_31 Tableau automatiqueSuper ça marche! par contre quand je complique ma formule qui fait appel à d'autres valeur présentes sur le fichier excel, il me sort comme résultat : #NOM? il faut que je double clique sur la case puis Entrée et il me sort le bon résultat, qu'est ce que je peux faire pour palier ce problème...
08/07/2009 à 17:07pierre_31 Tableau automatiqueC'est bon je n'ai plus le problème de la feuille, j'ai simplement selectionné la feuille puis la case ensuite: [Sub mac() nummin = Worksheets("Feuil1").Range("B1").Value nummax = Worksheets("Feuil1").Range("B2").Value inc = Worksheets("Feuil1").Range("B3").Value N = nummin N1 = nummax [b&#93...
08/07/2009 à 16:40pierre_31 Tableau automatiqueMerci vba-new ! ta macro marche bien j'ai réussi à faire la même chose avec ce code : Sub mac() nummin = Worksheets("Feuil1").Range("B1").Value nummax = Worksheets("Feuil1").Range("B2").Value inc = Worksheets("Feuil1").Range("B3").Value N_1 = nummax N = nummin N1 = nummax Worksheets("Feuil2").Range(...
08/07/2009 à 14:22pierre_31 Tableau automatiqueJe cherche à faire une manip qui à l'air simple mais je me casse la tête dessus depuis plusieurs jours, Excel n'étant pas ma spécialité... j'aimerai à partir de deux variables Nmin et Nmax (que j'arrive déjà à lire avec VBA) que ma routine me créé un tableau tel que: par exemple si Nmin vaut -7 et N...