| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/02/2026 à 16:39 | CB40130 | Fichier facture EDF GDF | ET les infos officielles .... La contribution Tarifaire d’Acheminement (CTA) La CTA finance les droits spécifiques d’assurance vieillesse des personnels des industries électriques et gazières. Son montant équivaut à 15 % de la partie fixe du tarif d’acheminement, défini par le gestionnaire de réseau... |
| 18/02/2026 à 16:30 | CB40130 | Fichier facture EDF GDF | Pour mémoire les taxes sont:; l'accise sur l'électricite et les deux CTA , et idem pour le gaz.... merci d'avance s vous pouvez trouver un truc plus fiable... |
| 18/02/2026 à 16:27 | CB40130 | Fichier facture EDF GDF | OUI sans aucun souci ! celà me satisfait à moitié car si je peux calculer mes consos sans souci, j'ai un énorme pb pour calculer les contributions (taxes) car je n'ai aucune formule fiable.... voici mon fichier... |
| 18/02/2026 à 15:54 | CB40130 | Fichier facture EDF GDF | Merci beaucoup , j'avais déjà effectué une recherche sur facture EDF, mais en apparence, rien... beaucoup de comparatifs, mais pas vraiment un module "évaluation du cout réel" de sa consommation mensuelle... certes, EDF et moi, (service EDF) donne bien des évaluations de cout, journalier, par semain... |
| 16/02/2026 à 15:03 | CB40130 | Fichier facture EDF GDF | Bonjour à tous (et toutes), je cherche (et ne trouve pas) un petit fichier excel, qui me permette d'évaluer (calculer) ma facture EDF GDF mensuelle, à partir des relevés des index (debut et fin) si le calcul des consos ne me pose pas de souci, je cale sur les taxes et contributions... je ne dois pas... |
| 27/10/2023 à 10:51 | CB40130 | Fonction pour aller directement sur une ligne dans une longue liste | Merci Jean ERIC!! objectif atteint à 100%: choix de la recherche avec seulement quelques lettres, et clic sur les num de ligne des réponses pour atteindre l'objectif (prix) c'est donc PARFAIT Je dois pouvoir étendre la base sans souci, et rajouter des colonnes, entre le produit et le prix, en modifa... |
| 27/10/2023 à 08:58 | CB40130 | Fonction pour aller directement sur une ligne dans une longue liste | Merci à vous deux!!!! Pour GMB, le résultat espéré est atteint, avec VBA et userform que je maitrise pas... et qui est moins souple que la formule de base (qui permet une recherche à partir de quelques lettres, alors que l'userform oblige à effectuer un choix dans la liste... c'est moins rapide....... |
| 26/10/2023 à 17:52 | CB40130 | Fonction pour aller directement sur une ligne dans une longue liste | Bizarre, moi il est complété... feuille base prix... je te le renvoie et le remets sur ma question désolé...... |
| 26/10/2023 à 16:52 | CB40130 | Fonction pour aller directement sur une ligne dans une longue liste | J'ai un souci de formule, pour aller directement sur une ligne, dans une longue liste, après avoir effectué une recherche à partir d'une barre de recherche, qui me donne les résultats en texte, mais également en numéro de ligne.... (voir fichier) Je pense à deux macros, avec des boutons, l'une qui i... |
| 03/10/2023 à 12:45 | CB40130 | Toujours le petit module de gestion de tickets de caisse | Tu as tout à fait raison, la formule RANG donne des rangs sans tenir compte des ex-equo alors que EQUATION.RANG comptabilise les ex-equo et décale les rangs suivants!!! JE DECOUVRE !!! Merci!... |
| 03/10/2023 à 11:28 | CB40130 | Toujours le petit module de gestion de tickets de caisse | Merci Cylfo!! je crois que c'est tout à fait ce que je souhaitais.... concernant la colonne Rang, c'est un petit plus avec la formule RANG qui classe les éléments d'une liste en ordre croissant ou décroissant... souvent utilisée pour classer par résultats sportifs ou des CA de commerciaux.... Bon là... |
| 01/10/2023 à 17:51 | CB40130 | Toujours le petit module de gestion de tickets de caisse | Un grand merci !!! un pas en avant, mais, pour que cela fonctionne sur le sous total, il faut recopier la formule en D7 ou celle en D12, pour avoir le bon ST qui effectivement ne prend en compte que les cellules en colonne G, idem pour le cumul mensuel... Je pense que la solution réside plutot dans... |
| 01/10/2023 à 16:29 | CB40130 | Toujours le petit module de gestion de tickets de caisse | Re bonjour la communauté ... ma question de ce matin ne semble pas trouver d'écho parmi les experts connectés... Je vous avoue que je cherche depuis à me débrouiller seul, mais que nenni... rien n'y fait!!! Alors bon, ma question n'était pas claire? ma demande utopique? l'exercice trop complexe??? j... |
| 01/10/2023 à 11:00 | CB40130 | Petit module de gestion budget alimentation | J'ai , il y a quelques années sollicité ce groupe pour un fichier de gestion de budget famille... avec un garnd succès puisqu'il fonctionne toujours!!! Mais je ne retrouve plus le fichier avec les formules qui me permet de faire des sous totaux de mes tickets de caisse, et des totaux cumulatifs de c... |
| 04/02/2021 à 14:18 | CB40130 | Listes déroulantes conditionnelles | J'ai vu que le RAZ posait un souci de macro... d'ailleurs cela ne fonctionne pas sur toutes les lignes... la solution 3GB est plus transparente... |
| 04/02/2021 à 13:47 | CB40130 | Listes déroulantes conditionnelles | Merci beaucoup solution de 3GB OK !!... |
| 04/02/2021 à 12:20 | CB40130 | Listes déroulantes conditionnelles | Bonjour à tous et merci d'avance!! Dans un petit fichier de gestion de budget perso, je souhaite conditionner une liste déroulante "sous catégorie" à une autre liste déroulante "catégorie".... Globalement, lorsque je sélectionne une catégorie dans une cellule, il faut que dans la cellule suivante ap... |