C

Jeune membre

Dernière activité :05/03/2026 à 13:32
Version d'Excel :office 365 FR
Emploi :Retraité Educ Nat
Lieu :capbreton France
Biographie :Utilisateur fréquent d'Excel, mais pas trop expert dans les formules complexes,
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CB40130

DateForumSujetExtrait du message
16/02/2026 à 15:03Excel - VBAFichier facture EDF GDFBonjour à tous (et toutes), je cherche (et ne trouve pas) un petit fichier excel, qui me permette d'évaluer (calculer) ma facture EDF GDF mensuelle, à partir des relevés des index (debut et fin) si le calcul des consos ne me pose pas de souci, je cale sur les taxes et contributions... je ne dois pas...
26/10/2023 à 16:52Excel - VBA Fonction pour aller directement sur une ligne dans une longue listeJ'ai un souci de formule, pour aller directement sur une ligne, dans une longue liste, après avoir effectué une recherche à partir d'une barre de recherche, qui me donne les résultats en texte, mais également en numéro de ligne.... (voir fichier) Je pense à deux macros, avec des boutons, l'une qui i...
01/10/2023 à 16:29Excel - VBA Toujours le petit module de gestion de tickets de caisseRe bonjour la communauté ... ma question de ce matin ne semble pas trouver d'écho parmi les experts connectés... Je vous avoue que je cherche depuis à me débrouiller seul, mais que nenni... rien n'y fait!!! Alors bon, ma question n'était pas claire? ma demande utopique? l'exercice trop complexe??? j...
01/10/2023 à 11:00Excel - VBA Petit module de gestion budget alimentationJ'ai , il y a quelques années sollicité ce groupe pour un fichier de gestion de budget famille... avec un garnd succès puisqu'il fonctionne toujours!!! Mais je ne retrouve plus le fichier avec les formules qui me permet de faire des sous totaux de mes tickets de caisse, et des totaux cumulatifs de c...
04/02/2021 à 12:20Excel - VBA Listes déroulantes conditionnellesBonjour à tous et merci d'avance!! Dans un petit fichier de gestion de budget perso, je souhaite conditionner une liste déroulante "sous catégorie" à une autre liste déroulante "catégorie".... Globalement, lorsque je sélectionne une catégorie dans une cellule, il faut que dans la cellule suivante ap...