S

Membre habitué

Dernière activité :15/08/2025 à 09:07
Version d'Excel :Excel 2013
Emploi :Professeur d'enseignement général
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sawtappo - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2023 à 11:33Sawtappo Interdire doublon dans un textboxCa marche très bien c'est exactement ce que je voulais. Merci grandement...
16/11/2023 à 09:20Sawtappo Interdire doublon dans un textboxMerci. Beaucoup Je n'ai toujours pas compris ou je dois mettre les deux codes. Il n'y a pas de textbox 10 car il sont seulement 5 Je voulais dire que avec ce code , si je saisie 1 par exemple, je ne peux plus saisir 10,11,12,... Si je saisie 2 je ne peux plus saisir 20,21,22,... Car on ne peut pas s...
16/11/2023 à 07:33Sawtappo Interdire doublon dans un textboxJ' ai testé. Je vois que vous m'avez bien compris. Ici la difficulté c'est qu'on ne peut saisir que de 0 à 9. Je voudrais possible saisie jusqu'à 10 ...
16/11/2023 à 06:17Sawtappo Interdire doublon dans un textboxJe voudrais saisir 5 numéro différents dans les textbox. Pour minimiser les erreurs je voudrais qu'il ne soit pas possible que deux textbox aient le même numéro. C'est à dire que la tabulation ne soit pas possible s'il ya un doublon. Merci par avance pour votre aide Ci joint le fichier...
10/09/2023 à 16:14Sawtappo Crée des fichiers en fonction d'une listeC'est exactement ce que je voudrais. Vos commentaires me serviront à comprendre beaucoup de chose. Grandement merci...
09/09/2023 à 18:36Sawtappo Crée des fichiers en fonction d'une liste- le tableau2 se trouve au niveau de la feuille "Ecoles" - Je voudrais que le dossier soit créé sur le bureau s'il n'existe pas et que le fichier soit remplacé s'il existe déjà. - Je me suis pas très bien exprimé. Je voulais dire simplement que je n'ai pas pu faire parce que je ne maîtrise pas VBA....
09/09/2023 à 15:41Sawtappo Crée des fichiers en fonction d'une listeBonsoir. Je voudrais de l'aide. je voudrais enregistrer mon fichier sous format sans macro en plusieurs exemplaires mais je voudrais que les noms soient Comme listés dans le tableau 2. Je voudrais que ces fichiers soient enregistrer sur le bureau dans un dossier appelé "GESTION PERSONNEL". Je n'ai p...
14/07/2023 à 14:46Sawtappo Formulaire modification suppressionBonjour à tous. Merci beaucoup @AFEH pour le soutien...
04/07/2023 à 14:14Sawtappo Formulaire modification suppressionBien saisie merci beaucoup...
03/07/2023 à 20:54Sawtappo Formulaire modification suppressionBonsoir à tous je voudrais de l'aide pour faire fonctionner mon formulaire c'est a dire de pouvoir valider les données de mon tableau ou les supprimer en cliquant sur le listbox. il n'y a pas de code dans mon formulaire mais je voudrais servir d'exemple pour mes exercices. Merci d'avance...
25/08/2021 à 20:28Sawtappo Recharger les contrôles d'un userform...
21/08/2021 à 17:10Sawtappo Recharger les contrôles d'un userformBonsoir. Merci bien pour l'explication. Je suis un nouveau apprenant d'Excel donc ce que je peux faire avec TextBox_change c'est seulement modifier le format de saisie. Si vous pouviez aller plus loin dans l'explication. Je n'ai pas idée de comment ça se passe. Merci...
21/08/2021 à 15:12Sawtappo Recharger les contrôles d'un userformJ'utilise le code suivant pour valider ma saisie. Le problème je voudrais qu'à travers le choix dans le premier contrôle (ComboBox1) les autres soient rechargés par les valeurs déjà saisies pour que je puisse modifier. Je demande votre aide pour pour modifier le code. Merci d'avance. code. Private S...
09/08/2021 à 11:48Sawtappo Calcul nombre de cellules non videsMerci grandement. C'est exactement ce que je voulais...
09/08/2021 à 11:24Sawtappo Calcul nombre de cellules non videsBonjour @ Arturo83. J'ai essayé mais ça compte le nombre de cellules non vide mais pas par sexe. Cette formule je pense que je vais l'utiliser au niveau du total. Merci...
09/08/2021 à 10:50Sawtappo Calcul nombre de cellules non videsJ'ai besoin d'aide avec une formule dans ma feuille F2. La feuille F1 contient un tableau et je voudrais calculer le nombre de cellules non vides qui sont au niveau de la colonne "Rédaction" et qui ont le sexe "Masculin" puis pour le sexe "Féminin". Etant un apprenant débutant, j'ai essayé en vain a...
03/08/2021 à 20:26Sawtappo Filtre et copie de données sur une autre feuilleJe voudrais si possible connaître la signification de l' erreur d'exécution '1004' et comment résoudre ce problème. Cet erreur s'affiche quand je veux filtrer et copier les données de mon tableau sur une autre feuille. Le message dit: "Nom de champ introuvable ou incorrect dans la plage d'extraction...
01/08/2021 à 20:51Sawtappo Modification de userformMerci beaucoup. Ça fonctionne exactement comme je souhaitais. Bonne soirée...
01/08/2021 à 16:41Sawtappo Modification de userformMerci beaucoup. La ligne vierge n'est plus insérée mais la formule du total moyenne rang ne marche pas Au niveau du "ufsta" ce que je voulais qu'à l'ouverture les TextBox choix vides mais que le résultat me choix présenté en fonction du choix dans le Combobox. Merci...
01/08/2021 à 12:39Sawtappo Modification de userformJ'ai un problème avec avec mes Userform. * Au niveau du "ufnote", en validant, les valeurs ne sont pas insérées à la dernière ligne du tableau mais il y a une ligne vide. Les nombres sont stockés sous forme de texte donc il y une erreur au niveau des formules. * Au niveau du "ufsta", les valeurs des...
10/07/2021 à 12:28Sawtappo Filtre de données sur une autre feuilleBonjour à tous J'ai besoin d'aide pour réaliser un filtre de mes données qui sont sur le tableau "Inscription" se trouvant sur la feuille"données" au niveau du tableau nommé"Filtre" de la feuille"liste". Je voulais filtrer la colonne Sexe c'est à dire Masculin et Féminin. Merci d'avance...
08/07/2021 à 02:15Sawtappo Formulaire de saisieBonjour. Merci bien@AFEH...
05/07/2021 à 21:54Sawtappo Formulaire de saisieBonjour @AFEH bonjour à tous. merci beaucoup pour le soutien. A travers le fichier test reçu j'ai découvert beaucoup de choses. C'est vraiment génial. Je vais reprendre dans le fichier vierge pour voir ce que ça donner et vous revenir pour des questions...
05/07/2021 à 12:40Sawtappo Formulaire de saisieMerci M12, merci Dan. je vais bien lien le contenu du lien partager et essayer avec le userform. Je suis vraiment un débutant...
05/07/2021 à 11:12Sawtappo Formulaire de saisieVoilà ci joint le fichier...
05/07/2021 à 11:10Sawtappo Formulaire de saisieJ'ai besoin de votre aide pour remplir mon tableau de données à l'aide du formulaire. Je voudrais que: - Il n'y a pas de doublons au niveau des matricules - les champs : Matricule, Sexe, Nom, Prénom ne puissent pas être vides. Que si ces conditions ne sont pas respectées qu'un message invite à corri...
05/07/2021 à 09:11Sawtappo Modification et suppression de données avec un formulaireBonjour M12, bonjour à tous. J'ai essayé. C'est ce que je voulais. Merci grandement...
04/07/2021 à 22:49Sawtappo Modification et suppression de données avec un formulaireJ'aimerais pouvoir modifier les 5 notes des élèves et supprimer des élèves dans le tableau qui se trouve sur la feuille note à l'aide du formulaire. Dans le formulaire le nom et le prénom de chaque élève est obtenu grâce à la formule rechercheV à partir du numéro matricule. Merci d'avance...