Modification de userform

Bonjour à tous.

J'ai un problème avec avec mes Userform.

* Au niveau du "ufnote", en validant, les valeurs ne sont pas insérées à la dernière ligne du tableau mais il y a une ligne vide. Les nombres sont stockés sous forme de texte donc il y une erreur au niveau des formules.

* Au niveau du "ufsta", les valeurs des TextBox doivent s'afficher en fonction de la feuille choisie avec le Combobox(note1 note2 note2). Mais le problème à l'ouverture du Userform, les données de la feuille "note1" sont déjà affichées et quand on utilise le Combobox pour changer de feuille les TextBox restent inchangés.

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mon problème mais je peux apporter plus de précisions si besoin est. Merci d'avance.

ci joint le fichier.

Bonjour,

Un premier essai ...

Je n'ai pas testé à fond ...

ric

Merci beaucoup. La ligne vierge n'est plus insérée mais la formule du total moyenne rang ne marche pas

Au niveau du "ufsta" ce que je voulais qu'à l'ouverture les TextBox choix vides mais que le résultat me choix présenté en fonction du choix dans le Combobox. Merci.

Bonjour,

Le résultat erroné des formules > le calcul était à "Manuel" > donc > pas d'actualisation ...

J'ai corrigé l'écriture des TextBox dans la feuille > les données sont reconnues numériques ...

Le userform "ufsta" fonctionne tel que tu me l'as décrit ...

A+

ric

Bonsoir.

Merci beaucoup. Ça fonctionne exactement comme je souhaitais. Bonne soirée.

Rechercher des sujets similaires à "modification userform"