G

Jeune membre

Dernière activité :06/10/2024 à 14:26
Version d'Excel :Office Pro 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gabriel W

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2024 à 12:29Gabriel WCopier-coller une mise en forme conditionnelle complexeJ'ai dans un fichier un tableau de 8 colonnes par 12 lignes qui se répète plusieurs dizaines de fois, et j'aimerais y appliquer la même mise en forme conditionnelle pour mettre en couleur la plus haute valeur de chaque ligne et colonne. J'ai donc appliqué cette formule pour chaque ligne [ =F$36=...
14/11/2023 à 22:04Gabriel W Bug sur une formuleAh d'accord, il fallait le savoir Merci Encore ...
14/11/2023 à 21:45Gabriel W Bug sur une formuleOui, pardon, je vais le clôturer, même si je ne comprends quand même pas pourquoi les cellules vides renvoient la valeur 12 (qui correspond à décembre, j'ai fini par comprendre ça), et pas une autre valeur ou rien du tout... Mais mon problème est résolu, merci ...
14/11/2023 à 20:42Gabriel W Bug sur une formuleMerci Fil ! Tellement simple ! Pourquoi je n'ai pas pensé à ça... Cela dit, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas le problème avec les autres mois, dont la formule est identique finalement ...
14/11/2023 à 19:16Gabriel W Bug sur une formuleJ'ai un souci avec une formule, qui récupère des données en fonction entre autres de la date, elle est répétée plusieurs fois dans le même tableau, une fois pour chaque mois. Aucun problème pour les 11 premiers mois, mais sur décembre au lieu de m'afficher le total attendu en fonction des critères,...
02/02/2021 à 11:39Gabriel W ArrayFormula de Sheet à ExcelJ'y vois effectivement un peu plus clair, et je pense que je vais pouvoir me débrouiller maintenant pour faire mes modifications. Malheureusement, pas de solution miracle pour adapter les formules Google à Excel, mais avec des Ctrl+F et des remplacements bien ciblés dans les formules, j'espère ne pa...
01/02/2021 à 11:18Gabriel W ArrayFormula de Sheet à ExcelMerci pour ce retour, ça me donne pas mal à réfléchir... Après réflexion, je pense ma formule est, comme vous dites, probablement la plus adaptée, et sera certainement celle qui me permettra d'aller le plus vite dans la modification de toutes mes formules. Cela dit, votre dernière proposition avec "...
29/01/2021 à 11:53Gabriel W ArrayFormula de Sheet à ExcelJ'ai malheureusement toujours du mal à comprendre tout cela (oui, mon niveau est très bas, désolé). La première formule de 3GB me donne #VALEUR! (même en modifiant le C29 pour C4). La deuxième formule de 3GB me donne 402 (qui ne correspond à rien que je puisse définir au vu des données). La formule...
28/01/2021 à 18:20Gabriel W ArrayFormula de Sheet à ExcelJ'ai essayé votre formule, ça ne fonctionne pas (#VALEUR!). :( J'ai donc fait un petit fichier d'exemple, en espérant que ça aide! Gabriel...
28/01/2021 à 17:25Gabriel W ArrayFormula de Sheet à ExcelJe suis en train de migrer doucement de Google Sheet vers Excel, mais dans tous les cas je suis plutôt au début de la longue route de l'apprentissage... Bref, J'ai téléchargé au format XLSX l'une de mes Google Sheet, et au moment d'ouvrir le fichier excel m'a indiqué des erreurs, et les a "réparées"...