G

Jeune membre

Dernière activité :06/10/2024 à 14:26
Version d'Excel :Office Pro 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gabriel W

DateForumSujetExtrait du message
25/09/2024 à 12:29Google SheetsCopier-coller une mise en forme conditionnelle complexeJ'ai dans un fichier un tableau de 8 colonnes par 12 lignes qui se répète plusieurs dizaines de fois, et j'aimerais y appliquer la même mise en forme conditionnelle pour mettre en couleur la plus haute valeur de chaque ligne et colonne. J'ai donc appliqué cette formule pour chaque ligne [ =F$36=...
14/11/2023 à 19:16Google Sheets Bug sur une formuleJ'ai un souci avec une formule, qui récupère des données en fonction entre autres de la date, elle est répétée plusieurs fois dans le même tableau, une fois pour chaque mois. Aucun problème pour les 11 premiers mois, mais sur décembre au lieu de m'afficher le total attendu en fonction des critères,...
28/01/2021 à 17:25Excel - VBA ArrayFormula de Sheet à ExcelJe suis en train de migrer doucement de Google Sheet vers Excel, mais dans tous les cas je suis plutôt au début de la longue route de l'apprentissage... Bref, J'ai téléchargé au format XLSX l'une de mes Google Sheet, et au moment d'ouvrir le fichier excel m'a indiqué des erreurs, et les a "réparées"...