Bonjour,
J'ai dans un fichier un tableau de 8 colonnes par 12 lignes qui se répète plusieurs dizaines de fois, et j'aimerais y appliquer la même mise en forme conditionnelle pour mettre en couleur la plus haute valeur de chaque ligne et colonne. J'ai donc appliqué cette formule pour chaque ligne [ =F$36=MAX($F$36:$M$36) ], et cette formule pour chaque colonne [ =$F36=MAX($F$36:$F$47) ]. (Si vous avez une meilleure solution que d'avoir une formule par ligne et par colonne je suis preneur aussi).
Mon problème étant que si je copie cette mise en forme conditionnelle, avec tous ces "$", ça ne fonctionne pas, et je suis obligé de modifier chaque formule manuellement... À l'idée des heures de boulot qui m'attendent pour cette tâche, j'implore solennellement votre aide !
Est-ce que vous sauriez si il y a une solution pour copier-coller plus rapidement/efficacement une telle MFC ? Et/ou simplifier cette MFC ?
Et si ce n'est pas possible, hé bien briser mes espoirs tout de suite, qu'on en finisse !
Merci d'avance !
PS : malgré l'information dans mon profil, je suis sur Google Sheet et non sur Excel