Bonjour tout le monde,
J'ai un souci avec une formule, qui récupère des données en fonction entre autres de la date, elle est répétée plusieurs fois dans le même tableau, une fois pour chaque mois. Aucun problème pour les 11 premiers mois, mais sur décembre au lieu de m'afficher le total attendu en fonction des critères, elle m'affiche un chiffre qui n'a aucun rapport, et je ne comprends pas pourquoi, alors que dans les cellules précédentes tout fonctionne correctement. La seule différence entre cette formule et les précédentes est la référence au mois, tout le reste est identique.
Je n'arrive même pas à comprendre à quoi correspond le chiffre que cette formule me donne.
Je vous partage ici une copie partielle (avec tout ce qu'il faut à priori) pour que vous compreniez mieux de qui je parle :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BfB87xVkP85NdNqSqxsBYDQ1Xq5opjGV1p61-q1VmU8/edit?usp=sharing
La cellule posant problème est la E67, et pour comparer, les cellules E16, 19, 22, 31, 34, 37, 46,49,52, 61 et 64 sont identiques et fonctionnent correctement.
J'avoue que si quelqu'un pouvait m'apporter ses lumières sur ce problème, ça m'aiderait beaucoup ! Merci d'avance pour vos réponses :)