e

Jeune membre

Inscrit le :25/01/2021
Dernière activité :26/03/2024 à 09:13
Version d'Excel :2010 FR
Messages
33
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par eloise.p

DateForumSujetExtrait du message
19/03/2024 à 16:55Excel - VBATCD étiquette de ligne format numériqueJ'ai créé un TCD avec deux étiquettes de lignes différentes : - les mois de l'année, - le nombre de jour de conditionnement de mes produits En Valeurs, j'ai tout simplement mis le Nombre de séries conditionnées (1 série = une quantité précise d'un produit précis). Je voudrais obtenir un tableau qui...
19/10/2023 à 12:41Excel - VBA Gestion erreur sur vlookupJ'ai un fichier excel avec deux feuilles : - une feuille "regroupement" avec en colonne A une liste de "CC" et une colonne B vide à remplir - une feuille "liste CDF" avec en colonne A une liste de "CC" et une colonne B avec des "CDF" Je veux dans mon onglet regroupement mettre les CDF en colonne B a...
16/10/2023 à 12:16Excel - VBA Créer un tableau à partir des sous totaux d'un autre tableau sous VBAJ'ai un problème assez compliqué (pour moi en tout cas) à régler. Je joint un fichier simplifié de mes données. Je voudrais faire une macro qui me permet de créer un tableau dans l'onglet REPARTITION avec l'en-tête, les lignes de sous-totaux et le total général du tableau de l'onglet PLANNING. A la...
12/10/2023 à 12:30Excel - VBA Message d'alerte pour chaque doublonJe joint un fichier simplifié pour que vous puissiez m'aider. Ma colonne A contient des données récupérées d'une extraction d'un logiciel. Dans cette colonne peut se trouver des doubles (ou triples, quadruples, ça dépend), et j'aurais besoin qu'un msgbox m'affiche toutes les données qui sont en doub...
11/10/2023 à 11:42Excel - VBA Boucle for each qui ne fait pas sa dernière itérationJe met ci joint un fichier simplifié qui contient des données. Dans l'onglet A se trouvent des lignes avec des dates et il y a certaines lignes ou il n'y a pas de date en colonne D soit date prod. J'ai créé un code par VBA qui permet de couper coller toutes les lignes sans date prod et les monter en...
26/10/2022 à 11:57Excel - VBA Ecriture d'une formule pour MFC en VBA avec un zéro devant un chiffreJ'aurais besoin d'aide concernant l'écriture d'une MFC dans une macro. Ci-dessous la MFC : Le but de cette macro est de mettre en couleur toute les lignes pour lesquelles la case en colonne J est différente de 00. Mon problème est que quand j'exécute cette macro, la MFC ne prend en compte qu'un zéro...
28/12/2021 à 11:10Excel - VBALiaisons erronée entre 2 fichiers Excel après insertion d'une ligneJ'ai deux fichiers excel : dans l'un je renseigne des valeurs, dans l'autre je récapitule les données du 1er en faisant des liens entre les cellules. Quand j'insère une ligne dans le 1er (et que le 2ème n'est pas ouvert), les valeurs du deuxième ne sont plus bonnes car les formules sont restées les...
30/11/2021 à 14:54Excel - VBA Boucle For Each avec imbrication de SiJe vous explique le contexte du fichier : j'ai deux feuilles où se trouvent différentes matières premières à commander. Pour chaque matière, je peux avoir un ou plusieurs fournisseurs et pour chaque fournisseurs, j'ai deux lignes : une pour la quantité à commander et une ou je saisis la quantité reç...
25/01/2021 à 19:34Excel - VBACréation d'une boucle for each avec recherche v à valeur cherchée variableEtant débutante en VBA, je viens ici pour essayer de trouver un peu d'aide ! Pour expliquer la situation : sur la première feuille "matières" se trouvent des codes de matières et des volumes correspondants en fonction des jours de la semaine. Sur la deuxième feuille "besoins" se trouvent les mêmes c...