| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/07/2024 à 15:36 | JeremeF | Cherche formule et aide | Je cherche de l'aide pour une formule dans un même classeur. J'ai une fiche intervention qui sera démultiplié , et donc plusieurs onglets fiche intervention. A la suite de ces onglets j'ai un tableau récapitulatif des fiches d'intervention. La fiche d'intervention est identique dans chaque onglet, e... |
| 02/02/2021 à 16:37 | JeremeF | Comparer 2 tableaux avec 2 colones | J'ai encore besoin de ton aide. J'ai reproduit un tableau équivalent a celui du dessus, j'ai fait des mise en forme conditionnelle, comme tu avais fais, mais le résultat n'est pas bon, car il ne me ressort pas de différence de montant entre les numéros de dossiers. Peux tu m’éclairer sur mon erreur... |
| 20/01/2021 à 10:41 | JeremeF | Comparer 2 tableaux avec 2 colones | SAlut, Je tiens a te remercier car c'est parfait. Tout cela se gère dans la mise en forme conditionnel ... |
| 19/01/2021 à 17:32 | JeremeF | Comparer 2 tableaux avec 2 colones | Effectivement avec ton tableau, j'ai des lignes rouges en surbrillance. Mais par exemple ( voir copie écran ci dessous), j'ai le dossier 540 dans mpn tableau de gauche mais je n'ai l'ai pas dans mon tableau de droite, et il ne ressort pas en surbrillance. Si je peux abuser de tes services, existe t... |
| 19/01/2021 à 16:43 | JeremeF | Comparer 2 tableaux avec 2 colones | Après je ne suis pas un expert loin de la... |
| 19/01/2021 à 15:23 | JeremeF | Comparer 2 tableaux avec 2 colones | Tout d'abord merci a toi pour ta réponse. Malgré tout, j'ai une réponse FAUX, malgré que j'ai le meme numéro de dossier dans les 2 tableaux avec le meme montant... |
| 19/01/2021 à 15:01 | JeremeF | Comparer 2 tableaux avec 2 colones | Actuellement, je suis sur 2 tableaux, qui contient 2 colonnes chacun. Je souhaite ressortir la différence entre les 2 tableaux. Sachant que je dois retrouver le même numéro de dossier avec le même montant d'un tableau sur l'autre. Je ne sais pas comment procèder afin de faire ressortir les différenc... |