Cherche formule et aide

Bonjour,

Je cherche de l'aide pour une formule dans un même classeur.

J'ai une fiche intervention qui sera démultiplié , et donc plusieurs onglets fiche intervention. A la suite de ces onglets j'ai un tableau récapitulatif des fiches d'intervention. La fiche d'intervention est identique dans chaque onglet, et donc les cellules seront les mêmes.

Sur chaque fiche d'intervention chez un système de croix en fonction des réponses.

Ma question est de savoir sur quelle formule je dois partir pour aller rechercher dans l'ensemble de mes onglets et qu'il m'additionne les croix issu des fiches d'intervention ?

Merci beaucoup pour votre aide préciseuse.

Bonjour,

Je pense qu'il faut lié une case à chacune de vos croix. Ensuite il vous suffit de récupérer ces valeurs et de les additionnés.

Avec ce principe chaque croix permet d'écrire vrai dans sa cellule lié. Dans une autre cellule indépendante vous pouvez écrire : =si(A1="Vrai";1;"")

Cela vous permet de passer de "Vrai" à "1" pour avoir le total par fiche d'intervention il suffit de faire une somme de chaque case qui contient la formule écrite ci-dessus.

Cordialement.

Bonjour,

Joindre un fichier avec une seule fiche d'intervention et un système de croix opérationnel (compréhensible)

A+

Bonsoir

Vous pouvez aussi faire une recherche sur Consolidation 3D Excel

A+

Rechercher des sujets similaires à "cherche formule aide"