T

Jeune membre

Dernière activité :13/07/2021 à 13:39
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tik et Tok

DateForumSujetExtrait du message
12/07/2021 à 10:58Excel - VBAFermeture automatique boîte mail outlook en fonction de l'utilisateurJe vous contacte car je n'arrive pas à écrire la fin de ma macro. J'ai créé une macro qui envoi par mail un lien pour accéder à un document. Cependant certaines boîtes mails sont accessibles à plusieurs personnes et pourraient engendrer des erreurs. Afin de les éviter, je souhaite pour ce compte fer...
15/06/2021 à 09:40Excel - VBA Empêcher la réponse à un mail automatique sur une adresse mail communeAprès plusieurs recherches infructueuses, je me tourne vers vous. J'ai créé une macro sur excel qui envoi automatiquement un mail avec un lien vers un fichier à des personnes en fonction du service émetteur du fichier. Cependant certaines adresses mails émettrices sont communes à plusieurs personnes...
10/06/2021 à 13:57Excel - VBA Power Bi - Histogramme groupéJe travaille depuis peu sur Power Bi et n'arrive pas à reproduire le graphique réalisé à l'aide d'excel ci-dessous. Je souhaite pouvoir afficher sur un seul graphique l'évolution de plusieurs types de valorisation sur 3 années. J'arrive sur Power Bi à réaliser un graphique sur lequel on voit pour ch...
19/04/2021 à 14:01Excel - VBA Envoi mail à plusieurs personnes selon conditionsJe reviens vers vous car vous m'avez particulièrement bien aidé les fois précédentes. Je commence à progresser sur vba, seulement, il me reste 2 point bloquants pour parfaire mon code. Je souhaite envoyer un mail à plusieurs personnes en fonction des valeurs de cellules, qui correspondent aux servic...
15/04/2021 à 17:37Excel - VBAEnvoi mail en fonction d'une cellule d'un tableauJe souhaite envoyer automatiquement un mail si certaines conditions sont respectées : Les adresses mail sont stockées dans le tableau "AdressesMail". Initialement le code prévoyait d'envoyer le mail en vérifiant pour chacune des lignes d'une colonne, cependant comme il est nécessaire de modifier à c...
13/04/2021 à 16:21Excel - VBA Envoi mail en fonction de la valeur d'un autre feuilleJe souhaite envoyer automatiquement un mail en fonction de la valeur d'une cellule. Les adresses mails étant stockés sur une autre feuille du classeur, je ne sais pas trop comment modifier mon code. Les valeurs figurant sur le second onglet sont celles nommées Range("M" & Ligne) et Range("O" & Ligne...
13/04/2021 à 12:24Excel - VBA Nom fichier automatique à partir de plusieurs cellulesJe débute sur les macro, je souhaite enregistrer un fichier et définir son nom automatiquement à partir de plusieurs cases de mon fichier. J'ai réussi à enregistrer le nom à partir d'une seule case, hors je souhaiterai que le nom du fichier dépende de plusieurs cases et possède un tiret ( - ) entre...
18/01/2021 à 15:24Excel - VBA Macro Extraction de données et changement ordre de colonnesJe débute en macro et j'essaie de créer un graphique rayon de soleil à partir des données d'un tableau excel. (Je ne peux pas le faire sous format de tableau croisé dynamique car il ne prend pas ce type de graphique en charge.) Je cherche donc à faire pour chaque activité un onglet différent dans le...