uNouveau venuunivers1405Inscrit le :15/01/2021Dernière activité :17/02/2021 à 11:01Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par univers1405DateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/02/2021 à 20:59univers1405Protection fichier ExcelBonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution à un problème que j'ai rencontré. En fait, je voudrais protéger une feuille dynamique (traitement) sous excel tout en continuant à travailler. Ce fichier sera partagé en réseau pour consultation par d'autres personnes. Je n...20/01/2021 à 00:06univers1405Probleme de calculJe suis confronté à un problème sous excel que j'arrive pas à le résoudre. Je m'explique. J'ai 2 tableaux différents. Un contient les données des ventes (Numfacture, date fact, désignations, Montant ht, montant ttc). Un autre tableau contient les factures d'avoir de certaines factures (Numfactavoir...15/01/2021 à 11:51univers1405Probleme avec la chronologie d'ExcelMerci pour les réponses. Comme je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas comment se déroule l'envoi des messages. J'ai joint un fichier sur lequel je travaille. Quand j'insère une chronologie pour pour le filtrage des données j'ai uniquement les données de la feuille par exemple K. Mais moi je ve...15/01/2021 à 11:02univers1405Probleme avec la chronologie d'ExcelJe suis tout nouveau avec excel et je commence à utiliser des Fonctions, des segments ainsi que des chronologies. seulement, j'ai rencontré un problème en insérant une chronologie. Je m'explique : J'ai 3 tableau différents (A, S, K) sur des feuilles différentes et je voudrais utiliser une seule chro...Forums