u

Nouveau venu

Dernière activité :17/02/2021 à 11:01
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par univers1405

DateForumSujetExtrait du message
16/02/2021 à 20:59Excel - VBAProtection fichier ExcelBonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution à un problème que j'ai rencontré. En fait, je voudrais protéger une feuille dynamique (traitement) sous excel tout en continuant à travailler. Ce fichier sera partagé en réseau pour consultation par d'autres personnes. Je n...
20/01/2021 à 00:06Excel - VBAProbleme de calculJe suis confronté à un problème sous excel que j'arrive pas à le résoudre. Je m'explique. J'ai 2 tableaux différents. Un contient les données des ventes (Numfacture, date fact, désignations, Montant ht, montant ttc). Un autre tableau contient les factures d'avoir de certaines factures (Numfactavoir...
15/01/2021 à 11:02Excel - VBAProbleme avec la chronologie d'ExcelJe suis tout nouveau avec excel et je commence à utiliser des Fonctions, des segments ainsi que des chronologies. seulement, j'ai rencontré un problème en insérant une chronologie. Je m'explique : J'ai 3 tableau différents (A, S, K) sur des feuilles différentes et je voudrais utiliser une seule chro...